Jeudi 21 juin 2007 à 21:36

La balance est une menteuse.Vous dites ce que vous voulez mais c'est pas si vrai que ça.Et puis dites pas que je le fais expres que c'est l'été,que j'aurais le temps pendant un mois.Je le fais pas expres,plus là.C'est de sa faute.

 L'autre, lundi avant de voir l'idéale, il m'a fait sourire avec ses questions incongrues.Non un vieux poisson rouge plus rouge du tout. De loin, avant l'arret du bus et le tabac je l'avait vu descendre la rue.M'était même dit un peu maigre.Il n'y avait personne que la chaleur et quelques étudiants inocuppés. Même le Carnot était vide. Moi j'avançais tranquillement toute contente,je le vois qui avance,je m'apprete à lui dire que non j'ai-pas-de cigarettes-désolée-bonne-journée. Perdu il voulait juste discuter. Pas bcp des gens comme ça.Plaisir:)  Aussi est-ce que je lui aurais parlé s'il n'avais pas eut de prétextes pour m'aborder il a dit. Ben oui,pourquoi non ? J'aime les gens.J'aime,les gens.Vous aussi.

Moi je veux bien m'y essayer,seulement si tu veux.

Bientôt on sera nous.

(Dis moi pourquoi tu m'aimes.Dis moi,pourquoi tu m'aimes ? DBSZ)   

  

Parce que toi tu me fait rire;Beaucoup même.Pas de bétise darlin' . :)

Lundi 18 juin 2007 à 22:50

Cette journée n'est pas pire qu'une autre finalemnt.De toute façon elles se ressemblent bien toutes un peu.Mais celle-ci etait plutot jolie.Finalement. Voyez-vous comment je suis contradictoire ?   Mais elle m'a dit qu'elle aimit bien ça qu'on soit contradictoire enfin si on pietinait pas ,mais je sais jamais si je piétine.Mais peut etre est ce parce que l'on voit que l'on a avancé qu'après. Mais apès quoi je sais pas. 

Quand je me suis levée,j'etais sale mais de bonne humeur.Mon frere aussi mais lui juste la bonne humeur.Il ma fait un bisou et ma dit de venir vers lui.C'est pas souvent.Ca fait plaisir.

Je me douche.Je sens bon le beurre de karité dans les cheveux presque démélés parce que 'vous les brossez des fois  ? '. J'ai mis une jupe parce qu'il commençait a faire bleu dehors.Je me suis fait belle.Comme pour un rendez-vous galant.Parce que le petit resto me plait.Parce que c'est vrai ça fera comme un tête-à-tête puisque tu as décidé de ps venir Zébullon.Pourtant je devrais pas.Je ne suis pas amoureuse.Mais elle est tellement fascinante. Enfin,je me suis faite belle si je puis dire,ou plus jsute ,preparée,comme pour un garçon (peut-etre parce que c'est inhabituel ? voui) alors que je dejeunais "juste" avec ma prof de français.C'etait bien on a bcp discuté dans le petit restaurant au couleur d'enfance,rose et vert anis.Au fond, il y avait un autre couple,puis plus que nous.

FOufOunante et fOufOunable ! ;)

Lundi 18 juin 2007 à 22:21

La jorunée aurait pu être jolie du debut que je me lève jusqu'au soir que je m'endorme sur le livre.Mais non ,encore le meme petit chose de toujours.Le Togo elle a toujours pas digéré.Le reste non plus.Tien,elle crie encore.Au telephone.Sur moi.Pour tout.Tout ce que je ne pense pas comme elle,tout ce que je lui dit qu'elle ne conçoit pas pareil.Je ne sais pas qui c'est.Mamy peut etre ? ou Michele.Je demanderai.A table aussi elle a crié.Mais moi pas.Moi plus ,ou rarement maintenant.Pas parce que j'ai rien a dire.Mais pare que ça change rien,le dialogue n'est pas constructif.Alors je me tais parce que ça me fatigue.Oui je crois que c'est ça vraiment ,ça me fatigue.Envie de pleurer.Elle aussi.Elle le fait.

Je vais mieux.Un peu.Les larmes seront plus tard.Je dirais que je saurais pas trop pourquoi parce que se sera dans un moment ou ya pas a pleurer.Mais au fond je saurais.Un peu.

... J'aime etre là pour vous mes argetns.Que vous soyez là pour moi aussi.Mais pas donnant donnant.C'est que qd on s'aime on donne,on partage.Cécile/Mam'zelle bulle/l'ami Sami'traillette/Steph/ Lollipop aussi mais je sais pas pourquoi parce que je le connais pas.et puis Nérouche :) parce quelle a un joli blog.             Mais son adresse c'est mon secret.

Dimanche 17 juin 2007 à 14:20

Petit moment d'heurosité mouillé.

"sans toi les emotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des emotions d'autrefois ."

                                                              

Hier soir sur le vieux canapé,celui qui grince tu sais mon Argent .   

 Avec la couette du padre et des Petits Ecoliers. 

  "...et l'enfance tout ce qu'il en reste ça tient dans des petites boites.Des petites boites rouillées."         

"Amélie n'a pas d'hommes dans sa vie,elle a bien essayé une fois ou deux mais le résultat n'a pas eté à la hauteur de ses espérances. En revanche elle cultive un goût particulier pour les tous petits plaisirs."

              "Amelie a soudain le sentiment étrange d'être en harmonie totale avec elle-même. Tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l'air, la rumeur tranquille de la ville. Elle inspire profondément et la vie lui paraît alors si simple et si limpide qu'un élan d'amour comme un désir d'aider l'humanité entière la submerge tout un coup. " 

  " vous pouvez vous cognez à la vie.Si vous laissez passer cette chance alors avec le temps c'est votre coeur qui va devenir sec et cassant."

                           Les Yeux Noirs ,La Tendresse

Samedi 16 juin 2007 à 22:38

Des cOups de sOleil au Mustela ;

                   La CamarGue avec toi dans 15 jours ;

Lundi Mme B.

                Yann TierSen et Amélie POulaIn;

le soleil,l'OraGe dété et la pluie sur mon velux;

  marcher pieds nus partout,et me faire lécher les pieds par Arlequin le chien des cousins :)

 les cheveux qui sechent avec le vent

 les'revisions'sur la terrasse avec la creme solaire,les lunettes

  les vignes en fleurs qd je vais chez mon argent  :)

            la gare le soir meme si la c'est fini

l'Afrique dans bientot :D

la nuit et ses etoiles pis le feu de mes bolas ,

 etre la derniere le soir sur msn !

   les cOqueliCots le bord des routes,

 Parce que le souvenir c'est pour consever la saveur de la vie , moi je prefere la brioche.et pouis le bonheur c'est un collier des miettes que la vie oublie de nous prendre.Au lieu de les recuperer elle nous les offre.Alors :)

                    

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast