Dimanche 25 mai 2008 à 13:56

Faire des grimaces pendant une heure à manger avec nos doigts les minuscules bouts de radis , fromage et surimi ,regarder Cendrillon , faire dormir les escargots.

Acheter des culootes petitbateau comme sij 'avais 4ans ; courir avec le charriot dansles allées, mentir à tout va , rigoler tres fort,être sure que l'on peut compter sur elles. Et le Zébullon qui crit au telephone tellement elle m'aime , tellemnt elle a peur pour moi .A cause des autres , à  cause de lui .Qu'elle le bousillera s'il se fout de ma gueule;Qu'elle a la hargne, que bientot elle assimilera puisque de toute façon "c'est un peu comme [son]beau-frere"; que les chemises roses c'est mieux , qu'on ne le congond plus avec le papier peint; que je ne suis pas raisonnable mais qu'il faut arreter les conneries pr se proteger.On va y reflechir. 

" Nous on est pas des cocottes on est des princesses"

Mardi 13 mai 2008 à 8:02

Mesokee !

Ton ancienneté sur Cowblog te permet de doubler ton espace de stockage ! Tu bénéficies ainsi désormais de 40 Mo de stockage pour ton blog. Nous espérons que cette initiative sera à la hauteur de tes attentes envers notre service, et que tu continueras encore longtemps de bloguer parmi nous ! Rendez-vous dans un an pour doubler de nouveau ton espace de stockage !

Attention : Si tu décides de passer en PREMIUM, tu ne bénéficieras pas de 25Mo mais de 50Mo (ou 100Mo selon ton ancienneté) ! Penses-y ;)

C'est vrai que ça fait deux ans tout de même :)

Dimanche 11 mai 2008 à 16:30

Se faire mal pour déporter la douleur de l'ame au corps,pour la délocaliser , pour divertir l'esprit. Je crois qu'il a raison.

free music

Mamy est passée . Je n'ai pas travaillé ;du tout.

Dimanche 11 mai 2008 à 14:43

J'ai reçu un mail de Nicola; et un de Sami. Lady

"C'est pas nous qui marchons pas droit

 c'est le monde qui va de travers."

Eric n'est pas venu .Il avait sa mouchette à garder.Manon non plus. Sa mère l'a exilé chez mamy vers Paris. Avec la fratrie. Il n'y avait que Ma finalement. Et la quiche , les chips , les olives , le vin blanc et nos rires. Ils repeignent le Raymond's bar. C'est de plus en plus attrayant.C'est un camping d'interieur avec de la moquette bleue-EDF et des chaises pliantes en bois et le cellier plein de vaiselle disparate.Il y avait Cécile qui connaissait Taizé et la voisine des filles de Serge en prepa à Blaise. Et d'autres gens auxquels on n'a peu parlé. Il y avait aussi les gyrophares et les sirènes bleu-uniforme dans la rue.On a raccompagné Marion jsqu'à la rue Delarbre et puis nous aussi on est rentré.On ne sait pas couché; on a parlé longtemps de la fille Carotte et de plein d'autres choses.Ce matin nous ne sommes pas allé aux puces; nous avons mangé du gateau au chocolat avec du miel et du chocolat chaud ou du lait chocolaté à la place du déjeuner.Et puis je suis rentrée, du moins on m'a ramené. Mes mains sentent son parfum.

Je suis toute seule à la maison.

Finalement ils sont partis;c'est bien.

Des fois c'est éprouvant la vie.

Vendredi 9 mai 2008 à 14:53

J'écoute de nouveau Yann Tiersen et pas que Amélie Poulain.       Il n'y a que ça qui m'apaise vraiment. Ca faisait tres longtemps. De nouvelles écorchures; les yeux, les joues,les bras rougis, égratignés. On fera les courses demain.J'ai dit à Guillaume que tout aller très bien.Je ne sais pas si c'est vrai. De toute façon ça ne va jamais très bien. On a parlé des vacances avec Sami.J'ai terriblement envie. Chez lui ou la Bretagne; avant ou juste apres la colo.Ca aussi c'est un moyen de s'éhapper.J'aimerai m'enfuir.De toute façon ici je ne compte pas;ou que pour du beurre. Je ne sais pas si un jour je serais calme, ni si j'arreterai vraiment.       Se déchirer pour se rendre plus fort.Hegel et Nietzsche sont cons. Le seul qui a raison c'est celui qui parle de la bissectrice qui va de la connerie à la méchanceté; pour eux et tous les autres.      Là aussi je ne sais pas dans quoi je m'embarque,mais on a dit que l'on prenait des risques. De toute façon je ne suis bien que là.

Un jour on partira; tous. 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast