Samedi 16 août 2008 à 22:29

J'ai de nouveau perdu la trace de Marine.Je ne suis plus celles de Sami suite à ce sms.De loin je suis celles de Madame-dame et de POuette.J'ai retrouvée celle de Amstramgram.

De la chambre africaine pres de la place de la republique;la chambre fleurie du gite , celle ornementée  de beaufer, celle coquelicotée d'hier à celle de ce soir en tapisserie dans un grenier réamenagé; avec la hate de retrouver la mienne pour ces quelques jours d'avant mini-deménagement.

Je reviendrai.

Par xRated le Samedi 16 août 2008 à 22:50
Ya un lien pour la suite ;)
Par Undaground le Vendredi 22 août 2008 à 20:41
Je t'aime aussi.


Par Undaground le Samedi 23 août 2008 à 14:04
Ton excès d'intransigeance m'as rendu fou mais on a su me calmer avec de grosses doses d'amour.
Pense a moi comme d'un pervers mais sache tu est très loin de la vérité .
Allez continue a t' auto - persuadé; ta vérité est la meilleure.

J'ai perdu assez de temps.
Par Undaground le Dimanche 24 août 2008 à 14:10
Dommage que tu ait décide de t'expliquer seulement maintenant.
Que tu resurgisse subitement sur ce support me paraît dérisoire.
Mon humour déplacé je m'en suit excusé plus qu'il ne le fallait sans que tu daigne accepté mes excuses.
J'ai vu en toi une mauvaise fois exubérante.

Aujourd'hui c'est fini Lady, tu m'as assez pigeonné.
Tu ne mérite plus rien.

Porte toi bien. Ne répond plus.
Par Madame dame le Lundi 25 août 2008 à 9:20
rejoins vite mes traces qui ce sont perdus je ne sais ou en auvergne. infinizoux ma belle belle
Par Sans.cible le Lundi 25 août 2008 à 16:21
Ouh la non je ne suis pas Clermontoise (que ce soit dans le sens je viens de Clermont ou dans le sens je viens d'un blog qui s'appelle ainsi...)
Par et ta soeur le Dimanche 31 août 2008 à 10:43
moi aussi je taime
car je suis amour

et toi aussi tu l'es.. quelle que soit la rage qui domine ton jeune coeur de délinquant post-pubère

KISS
Par Et ta soeur le Dimanche 31 août 2008 à 10:46
ps : rase toi les aisselles et mange un mi-cho-ko

Par Mesokee le Dimanche 31 août 2008 à 12:38
Hou hou on finit par se marrer ici ! A l'adresse de ''et ta soeur" : quitte à recevoir ton humour graveuleux autant savoir qui tu es qu'en penses -tu ?
Par madame dame le Lundi 1er septembre 2008 à 12:33
apparemment, l'inconnu pense que ce n'est pas une très bonne idée de dévoiler son identité, peut être se sent il un peu con...

Par madame dame le Lundi 1er septembre 2008 à 12:33
apparemment, l'inconnu pense que ce n'est pas une très bonne idée de dévoiler son identité, peut être se sent il un peu con...

Par et ta soeur le Jeudi 4 septembre 2008 à 20:32
alors pr info je mappelle armance, mais il ne semblait pas utile de le préciser, pensant que cécile me reconnaitrait..

on est également prié d'être plus aimable chère madame, surtout quand on ne sait pas à qui on s'adresse. En effet, je risquerai , à l'avenir, de faire preuve de fort peu de civilité. Restons polis et distingués. J'ajouterai par ailleurs qu'il ne me semble guère vous avoir sonné le grelot.

bien à vous
Par madame dame le Vendredi 5 septembre 2008 à 16:12
ttes mes excuses, je m'aplatit.
Par armance le Vendredi 5 septembre 2008 à 18:24
oui alors euh précision.. le com n'était pas pr cécile, mais pr le jeune homme qui parle trop. vala. et désolée à madame dame (maintenant que je sais qui c'est..^^)
Par Undaground le Dimanche 7 septembre 2008 à 16:21
Regarde dans tes mails.
Par madame dame le Lundi 8 septembre 2008 à 20:39
ça explique bcp de choses!!! monozoux
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2652218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast