Vendredi 9 mai 2008 à 14:53

J'écoute de nouveau Yann Tiersen et pas que Amélie Poulain.       Il n'y a que ça qui m'apaise vraiment. Ca faisait tres longtemps. De nouvelles écorchures; les yeux, les joues,les bras rougis, égratignés. On fera les courses demain.J'ai dit à Guillaume que tout aller très bien.Je ne sais pas si c'est vrai. De toute façon ça ne va jamais très bien. On a parlé des vacances avec Sami.J'ai terriblement envie. Chez lui ou la Bretagne; avant ou juste apres la colo.Ca aussi c'est un moyen de s'éhapper.J'aimerai m'enfuir.De toute façon ici je ne compte pas;ou que pour du beurre. Je ne sais pas si un jour je serais calme, ni si j'arreterai vraiment.       Se déchirer pour se rendre plus fort.Hegel et Nietzsche sont cons. Le seul qui a raison c'est celui qui parle de la bissectrice qui va de la connerie à la méchanceté; pour eux et tous les autres.      Là aussi je ne sais pas dans quoi je m'embarque,mais on a dit que l'on prenait des risques. De toute façon je ne suis bien que là.

Un jour on partira; tous. 

Dimanche 4 mai 2008 à 13:51

free music     du désir amoureux

                           13h13 faire un voeux comme en 3ème .

Anniversaire de Quéren :) des 18ans.

Guillaume qui ne veut pas savoir du tout.

échevelée éffarouchée-Cortal- free music

du chocolat blanc aux noissettes- la brioche casino.

J'ai même un horoscope prometteur pour cette semaine: "Capricorne 3ème décan: Bravo vous avez gagné le gros lot !(youpi !)  Jupiter vous ouvre des horizons enviables les 5et9 né avt le 15 (cool je uis née le 13). Les fruits sont pour novembre.Osez !" ; Fémina ajoute :" non seulement la lune redonnera de l'élan à vos amours surout si vous etes du 2eme decan mais mars cessera de s'opposer à vous ce vendredi apres avoir passé six mois à vous contrarier systematiquement (ah bon? ).La planete occupera le secteur de l'argent et il n'est pas impossible qu'il y ait une opération dans l'air  financière (<- bienvenue parce là la tirelire ...)"

N'empêche j'ai bien mieux : soirée Motema mercredi :)-pont vendredi- soirée philo samedi <3- et accéssoirement des rendez-vous Romeo et Juliette ,de l'art p. et 'le Prestige'.   

Dimanche 27 avril 2008 à 19:43

Pour l'instant moi j'attends.

Dimanche 27 avril 2008 à 17:18

Je trouve des mots inconnus du dictionnaire en lisant des documents Je commence à avoir quelques idées pour le triptyque en arts pla. J'ai passé un très très bon w.e à sassouiller dans la cuisine entre bouchées à la reine et pain perdu, entre la chambre et les chemins. J'ai eu Guillaume au tel et j'ai lu jusqu'au paupières qui piquent. Je n'ai presque pas de cours et pourtant un emploi du temps blindé des rendez-vous pris , des sorties à négocier, des livres à lire, des devoirs à rédiger, et tout plein de choses à planifier.

Je vais bien, plutôt, presque.

free music

Mieux vaut être seul tout seul que seul avec des autres.

¤¤¤ ¤ ¤¤¤ ¤¤ ¤¤¤

..."les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, Et tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie" ;Job 38.7

free music

Mercredi 23 avril 2008 à 19:04

Arretons de deconner avec des article de gros tas.

Stage intensif d'anglais pas du tout intensif avec Robert qui nous raconte ses 'daughters' presque tout le temps; le monsieur de l'accueil dont le job doit être de remplir les thermos de thé et de café et la corbeille à bonbons aussi.

Faire des dons de pain d'épice place delille avt de prendre du thé chez Ma.rion à la confrérie.Tailler Henri parce que lui ça le remet à sa place, ce gros tas de machisme qui se croit tout permis.Se raconter tout plein de petites choses toutes décousues d'un sujet à l'autre sans transition et sans se perdre.S'envoyer des sms de rien du tout juste pour se couvrir mutuellemnt face à son autorité collocatoriale helderienne et mon autorité maternelle.Tout ça pour un concert et une porte verte au 17.Ca ne ressemble à rien mais ces risques de rien du tout , de leur mentir en toute impunité ça nous fait rire , on se sent un peu de liberté.  

Mais tout de même se faire sermoner parce que l'on rentre à 20h et qu'il va falloir recadrer un comportement inadmissible et ingrat.J'ai presque envie de la provoquer même ; juste parce que je sais que ça prendra. On peux dire que c'est odieux si on veux oui oui...Etre (ré)confortée par l'Idéale au teléphone à 23h,rire de la voir complétement gaga de ses petits-enfants et surtout ne pas démentir ses conjonctures sur les probabilités de relations amoureuses entre les profs de philo et leurs étudiantes même s'il parait que moins en terminale...Aussi ma colo de cet été c'est juste à coté de chez elle :)

Ma docteur du coeur connait Taizé, elle sait donc pourquoi ça va mieux plusplus même si la lettre du soir je l'ai pleuré comme une véritable rupture. Tenter de prendre de la distanciation (Loïc).

De toute façon ma fin de vacances sera bien: soirée cinématographique avec Thomas demain.La science des rêves.Début de we avec lui.Des bouchée à la reine et de la quiche.Soirée Motema le 7 parce que anniversaire-rallye dans maison de campagne-chateau non merci et puis le reste suivra...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast