Dimanche 30 mars 2008 à 18:39

De la magie dans les yeux. Moments d'iréel.

Mercredi 26 mars 2008 à 22:30

Je suis toute chamboulée de l'interieur.J'ai des frissons qui parcourent ma peau et au-dedans.De plus j'écoute Raphaël.Je ne croyais ps que c'était aussi joli.A la radio ce ne sont pas des cons ils nous laissent juste nous approprier les plus belles.

Pulvérisée

 

Mercredi 26 mars 2008 à 16:03

Un appareil à raclette caché drrière un rideau jaune à petits boutons de bois, du jus de pamplemousse dans des verres Martini des crevettes au chocolat blanc , un dictionnaire rouge très épais dissimulé derrière la cage du lapin et puis un grand puzzle des angemots rêveurs de Raphaël comme celui que j'ai sur la carte de visite d'un antiquaire; jusqu'aux boites à chaussures dans l'escalier en pierre et à la porte verte.

Non je ne suis pas une voyante.

Lundi 24 mars 2008 à 22:26

http://lyceens-solidaires.cowblog.fr/  et leur suite  http://contrelatraque.cowblog.fr/

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.  Déclaration Universelle des Droits de L'homme 1948. Néanmoins la flamme olympique fait tout de même son tour du monde sans se soucier de rien mais cela n'est pas grve puisque que le CIO "n'est pas un organisme politique" .Dans ce cas continuons ! XD

et puis pour nous :Article XXXV - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen 1789 . Mais chut dites le pas trop fort il serait dommage d'en profiter.

"Pourquoi déclare-t-on les droits de l'homme ? " y'en a une qui n'a pas terminer sa philo ! :p

Lundi 24 mars 2008 à 19:20

C'est pas tellement de partir pour rencontrer de 'nouveaux gens' plutôt pour ne plus étre avec ceux -ci.Ce qui m'embete le plus n'est donc pas de quitter la maison mais seulemnt ma chambre, les images,les photos,toutes les petites boites,le fouillis,le vélux, les bricoles,le grand lit,les grandes conversations qui s'y sont passées, les larmes et les fou-rires. Un choix par défaut tout de même un peu. La crise intérieure qui fait que l'on se sent vivre ? Moui peut-être... L'écorchure d'aujourd'hui n'est pas large. Faire des efforts ça fatigue,surtout quand personne ne remarque rien. Pas de mal de vivre (plus), ni de desespoir juste de la résignation on attend.Cette attente là n'est pas jolie, pas de celles qui font sourire.On la supporte on ne l'espere pas.Elle n'est pas bien  importante juste pénible,embetante mais de toute façon on sait qu' elle finira par passer alors c'est pas grave. C'est à la maison que je m'ennuie poliment.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast