Lundi 24 mars 2008 à 19:20

C'est pas tellement de partir pour rencontrer de 'nouveaux gens' plutôt pour ne plus étre avec ceux -ci.Ce qui m'embete le plus n'est donc pas de quitter la maison mais seulemnt ma chambre, les images,les photos,toutes les petites boites,le fouillis,le vélux, les bricoles,le grand lit,les grandes conversations qui s'y sont passées, les larmes et les fou-rires. Un choix par défaut tout de même un peu. La crise intérieure qui fait que l'on se sent vivre ? Moui peut-être... L'écorchure d'aujourd'hui n'est pas large. Faire des efforts ça fatigue,surtout quand personne ne remarque rien. Pas de mal de vivre (plus), ni de desespoir juste de la résignation on attend.Cette attente là n'est pas jolie, pas de celles qui font sourire.On la supporte on ne l'espere pas.Elle n'est pas bien  importante juste pénible,embetante mais de toute façon on sait qu' elle finira par passer alors c'est pas grave. C'est à la maison que je m'ennuie poliment.

Par BiBz0u le Lundi 24 mars 2008 à 20:58
une séparation qu'elle soit materielle ou amicale est toujours dure.
J'espère n'avoir pas aml compris , j'ai toujours peur de mal comprendre.
Courage.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2499941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast