Dimanche 27 avril 2008 à 19:43

Pour l'instant moi j'attends.

Dimanche 27 avril 2008 à 17:18

Je trouve des mots inconnus du dictionnaire en lisant des documents Je commence à avoir quelques idées pour le triptyque en arts pla. J'ai passé un très très bon w.e à sassouiller dans la cuisine entre bouchées à la reine et pain perdu, entre la chambre et les chemins. J'ai eu Guillaume au tel et j'ai lu jusqu'au paupières qui piquent. Je n'ai presque pas de cours et pourtant un emploi du temps blindé des rendez-vous pris , des sorties à négocier, des livres à lire, des devoirs à rédiger, et tout plein de choses à planifier.

Je vais bien, plutôt, presque.

free music

Mieux vaut être seul tout seul que seul avec des autres.

¤¤¤ ¤ ¤¤¤ ¤¤ ¤¤¤

..."les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, Et tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie" ;Job 38.7

free music

Mercredi 23 avril 2008 à 19:04

Arretons de deconner avec des article de gros tas.

Stage intensif d'anglais pas du tout intensif avec Robert qui nous raconte ses 'daughters' presque tout le temps; le monsieur de l'accueil dont le job doit être de remplir les thermos de thé et de café et la corbeille à bonbons aussi.

Faire des dons de pain d'épice place delille avt de prendre du thé chez Ma.rion à la confrérie.Tailler Henri parce que lui ça le remet à sa place, ce gros tas de machisme qui se croit tout permis.Se raconter tout plein de petites choses toutes décousues d'un sujet à l'autre sans transition et sans se perdre.S'envoyer des sms de rien du tout juste pour se couvrir mutuellemnt face à son autorité collocatoriale helderienne et mon autorité maternelle.Tout ça pour un concert et une porte verte au 17.Ca ne ressemble à rien mais ces risques de rien du tout , de leur mentir en toute impunité ça nous fait rire , on se sent un peu de liberté.  

Mais tout de même se faire sermoner parce que l'on rentre à 20h et qu'il va falloir recadrer un comportement inadmissible et ingrat.J'ai presque envie de la provoquer même ; juste parce que je sais que ça prendra. On peux dire que c'est odieux si on veux oui oui...Etre (ré)confortée par l'Idéale au teléphone à 23h,rire de la voir complétement gaga de ses petits-enfants et surtout ne pas démentir ses conjonctures sur les probabilités de relations amoureuses entre les profs de philo et leurs étudiantes même s'il parait que moins en terminale...Aussi ma colo de cet été c'est juste à coté de chez elle :)

Ma docteur du coeur connait Taizé, elle sait donc pourquoi ça va mieux plusplus même si la lettre du soir je l'ai pleuré comme une véritable rupture. Tenter de prendre de la distanciation (Loïc).

De toute façon ma fin de vacances sera bien: soirée cinématographique avec Thomas demain.La science des rêves.Début de we avec lui.Des bouchée à la reine et de la quiche.Soirée Motema le 7 parce que anniversaire-rallye dans maison de campagne-chateau non merci et puis le reste suivra...

Mardi 15 avril 2008 à 21:52

J'écoute la BO de Hotel Rwanda et Bénabar .L'Afrique me revient. Non,je ne sais pas si je pourrai y faire un bout de vei mais l'envie d'essayer je l'ai.Peut-être après le bac -prépa-fac-IUFM si d'ici là je ne suis pas "revenue de tout".En attendant j'ai des bribes de Rimbaud sur des papiers roses aux fleurs brillantes, superbes, de minuscules pinces à linge sur le papier vert amande scintillant et les enveloppe moka carrées enveloppées de papier journal aux petites annonces.Je vais plutot bien plusplus malgré les écorchures.De partir cela fera du bien.Avec madame.dame en plus.On n'en a pas fini des discussions nocturnes et des sourires à en avoir mal aux fossettes.J'ai hate.

Un jour je ferai une overdose de vie, je créverai de liberté.

Lundi 14 avril 2008 à 21:16

Sans trop y croire on se dit que ça passera.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast