Mardi 15 avril 2008 à 21:52

J'écoute la BO de Hotel Rwanda et Bénabar .L'Afrique me revient. Non,je ne sais pas si je pourrai y faire un bout de vei mais l'envie d'essayer je l'ai.Peut-être après le bac -prépa-fac-IUFM si d'ici là je ne suis pas "revenue de tout".En attendant j'ai des bribes de Rimbaud sur des papiers roses aux fleurs brillantes, superbes, de minuscules pinces à linge sur le papier vert amande scintillant et les enveloppe moka carrées enveloppées de papier journal aux petites annonces.Je vais plutot bien plusplus malgré les écorchures.De partir cela fera du bien.Avec madame.dame en plus.On n'en a pas fini des discussions nocturnes et des sourires à en avoir mal aux fossettes.J'ai hate.

Un jour je ferai une overdose de vie, je créverai de liberté.

Par BiBz0u le Mercredi 16 avril 2008 à 18:17
oh la BO d'Hôtel Rwanda ... Je me suis décidée à arrêter de l'écouter puisque ca faisait 3 jours je l'écoutais en boucle ...
Par tadam dame le Dimanche 20 avril 2008 à 18:46
"oui les filles se serait sympa d'éteindre maintenant...go to bed" oups!
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2527393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast