Samedi 30 septembre 2006 à 19:48

Ni manque de temps ,ni manque d'envie seulement,ce à quoi je pense ces temps -ci je ne sais pas comment l'écrire ;puisque même dans ma tête tout n'est pas bien clair.Ma petite bulle passagére s'estompe tout doucement pour laisser place à un certain degout du quotidien qui m'entoure même si la monotonie de cette année n'est plus la même que l'an passé.Bonne classe ,bon profs,bonne rentrée en somme mais je ne supporte plus ce lycée où peu de gens s'acceptent,où personne ne se parle,où l'on s'entassent dans les salles de cours et encore pire dans les couloirs,où chaque batiment est on ne peut plus impersonnel ,vieux et delabré.J'ai l'impression qu'une crasse recouvre absolument tout dans ce bahut hormis peut-être le petit bout de pelouse derriere le batiment de physique.

Pourtant tout ne devrais qu'aller mieux :Mes Argents ,un emploi du temps renial ,du temps pour bouffer,popur sortir pour voir du monde mais je sais pas .Je suis Ecoeurée .

Lundi 18 septembre 2006 à 18:07

Il y a les pincements au coeur des petits desagrements ,les grosses coleres de revoltes ,les grands chagrin de tristesse mais aussi ,et d'autant plus appreciable parce que plus rares ,les petits bonheur de tous les jours...

...Comme ecouter le CD que son Argent vient de vos offrir en mangeant une tartine en se disant qu'elle l'a fait specialement pour vous au lieu de preparer se synthése de français :) ;ou quand on se promene sous une pluie fine pas trop froide avec quelqu'une que l'on connait de puis peu mais avec qui l'on partage deja bien des choses,ou comme recevoir un texto avec une adresse celle de quelqu'un qu'on aime ou juste d'entendre ecouter un oiseau qui chante pendant qu'on est en cours. Moi je prefere tous ces petits bouts de joie interieure qui font sourire sans raison apparente,juste parce qu'on veut profiter des ces ephemeres moments.

Dimanche 17 septembre 2006 à 19:43

[Ici ,il y aura bientot un fond sonore ! sauf que je ne vais pas vous dire quoi à vous de le deviner ! ]

La routine du lycée à repris le dessus sur la nonchalece des vacances.Tout va trop vite pour moi qui aime prendre mon temps. Alors je ne l'ai plus pour ecrire même si ce que j'écrit n'as pas une grande importance c'est devenu pour moi une necessité. Si seulement je pouvais faire un copier-collé geant de toutes les pensées qui fourmillent en moi.Si seulement ma theorie des heures était bien vraie,si seulement il n'y avait pas tous ces trajets et tous ces moments qui s'eternisent à ne rien faire chez soi ,à etre juste presente alors qu'on ne se dit rien.

J'aimerai etre etendue avec mes Argents dans un champs de coquelicots avec le vent qui me chatouilleai le nez mais j'aurais pas mon rhume .On discuterai de tout et de rien . Dryss nou sfrerai rire ,moi je ferai des bulles de savon . Ca ferai rire Maxime qui me prendra pour une gosse et l'Argent le regardera en souriant un petit eclat aux coins de ses grands yeux bleus.Il y aura Cécile et sa Marquise et tout ça semblera normale ça ne derangera absolument personne.Le soir nous retrouverons une ancienne grange ,poussiereuse mais propre.On ferait un grand feu pour le barbecue puis jonglage :) .Fatigué on s'endormirait autour du feu en se chamaillant et le matin au reveil on souhaiterait que tout recommence mais on aura seulement rêvé.

Musique :Yann Tuersen ,mouvemnt introductif.

Jeudi 7 septembre 2006 à 21:47

La nuit derniere j'ai rêvé que je volais des pinces à linge en bois chez les voisins.

Jeudi 7 septembre 2006 à 21:43

 Aujourd'hui j'ai vu

Lucie .

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast