Samedi 30 septembre 2006 à 19:48

Ni manque de temps ,ni manque d'envie seulement,ce à quoi je pense ces temps -ci je ne sais pas comment l'écrire ;puisque même dans ma tête tout n'est pas bien clair.Ma petite bulle passagére s'estompe tout doucement pour laisser place à un certain degout du quotidien qui m'entoure même si la monotonie de cette année n'est plus la même que l'an passé.Bonne classe ,bon profs,bonne rentrée en somme mais je ne supporte plus ce lycée où peu de gens s'acceptent,où personne ne se parle,où l'on s'entassent dans les salles de cours et encore pire dans les couloirs,où chaque batiment est on ne peut plus impersonnel ,vieux et delabré.J'ai l'impression qu'une crasse recouvre absolument tout dans ce bahut hormis peut-être le petit bout de pelouse derriere le batiment de physique.

Pourtant tout ne devrais qu'aller mieux :Mes Argents ,un emploi du temps renial ,du temps pour bouffer,popur sortir pour voir du monde mais je sais pas .Je suis Ecoeurée .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1186684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast