Lundi 28 mai 2007 à 19:26

/ça recommence le gardgouilli mal de ventre,les larmes au fond/

dimanche20 mai,19h15; ça grondait depuis longtps deja.Mais c'est l'orage qui pleure pour moi.Ses larmes ruissèlent sur ma tete comme pr me laver de tous ces soucis.Comme si de l'exterieur ça pouvait laver ce que je pleure de l'interieur.Mais perdu ça merche pas./ jeudi24 mai ,24h35,je souris .Je suis pas heureuse.Les petits bonheurs ne me comblent plus.Ils se contentent de combler ma desillusion./samedi26 mai,ne pas en parler c'est se faire croire que ça n'a pas exsité,que ça n'existe plus,ni en vrai,ni dans notre tete ,ni pour les autres et donc plus pour nous. On fait semblant d'oublier. 

et hier tout qui remonte.Vous qui vous en allez avec une autre moitié,avec laquelle tu temboite mieux que moi.Même si on pretend que rien n'a changé.C'est pas vrai.Je savais que ça arriverait que tu rencontre un autre demi-toi.Mais je pensais pas qu'on s'oublierait comme ça.Et je pensais pas que tu croirais que je t'avais remplacé et qu'on pourrait rien y faire.Parce que c'est pas vrai.Je vous ai ttes les deux et l'une ne compense pas lautre.Tu dis qu'a chaque fois que tu viens je suis deprimée.Peut etre est ce vrai meme si des fois jessaye de pas l'être.Mais toi ,l'Argent je pensais que tu comprenais pourquoi.C'est meme pas que tu comprends pas.Tu comprends juste plus maintenant que toi tu es heureuse avec ton nouveau demi-toi.

Dimanche 27 mai 2007 à 21:43

/Soupir/Pour commencer.Journée "j'étais pas dedans" même si ç'aurit du etre bien.Restaurant,reussite culinaire,gens que jaime.Mais malaise du dedans envie de pleurer sans savoir exactement pourquoi meme si je sais un peu quans meme.Pas pleuré pour pas affoler et faire de la peine aux mamy et aux autres.Alors mangé parce que faut bien meme si pas faim.Alors bu parce que envie et parce que refus de penser.Envie detre retournée du dedans par une raison du dehors.

Et puis rien dy faire que c'est la fatigue que je parle pas.Rire même si in veut pas "au thé vert pr la cellulite","au resto pas bon pr ton regime" "à c'est pas grave qu'elle mange pas c'est lété alors hop au regime pour passer dans le maillot " et "l'afrique ça reglera le probleme".Puis aussi les 'trouve toi un copain pour pvr tenir qqun dautre que ton cousin par le bras". T'es gentil Stef mais ta pas de tact.Héritage de ton sexe en plus de la lacheté ?

Mais c'est pas grave qd j'auai 80 balais j'aurai certainement oublié tout ça. Tu t'en souvien de toutes ces choses là mamy ?

Vendredi 25 mai 2007 à 22:36

Là j'écoute les musiques que tu as mises sur mon radioblog.Et en même temps je relis un peu nos conversations.Mais je sais pas écouter et lire bien à ma fois moi.Alors un autre jour j'eouterai juste,bien.Tu me dis que t'es en train de m'ecrire un paquet de conneries,mais en rentrant ce soir jme suis demandé si moi javais bien fais de t'écrire tout ça.Parce que je sais pas.C'est toi qui va pas en ce moment,pas trop moi.Alors que peut etre ma lettre pas tres enjouée c'estait pas vraiment le moment.Mais c'est fait .

Je relis ,et ris un peu et hier soir quand j'ai commencé quelques larmes aussi sont venues.Elles ont roulées doucement ,comme ce matin dans le bus.Je sais pourquoi mais pas trop.Encore cette putain d'incertitude.Mais c'est pas grave on va dire 'même si faut pas tout minimaliser"  (maman).Samedi Guillaume vient et dimanche on va au resto pour lanniversaire de mamy. Alors je devrais contente de pouvoir aller bien manger.Mais j'ai plus faim maintenant.Si ça dure ce sera un avatange avec l'eté quiarivent et le maillot de bain qui l va falloir aller acheter.Si tu veux on ira ensemble comme on aime pas.Peut etre a Decathlon ontrouvera du noir pour toi et du simple pour moi./Soupir dans la tete parce que toute seule devt mon pc jaurai l'air conne/.

Encore je 'fais du bruit avec ma bouche' mais c'est ce que je sais faire de mieux donc ...  

Vendredi 18 mai 2007 à 20:47

 J'aime bien les vendredis à la gare.Maman, elle a peur un peu parce que 'ya toujours des punks à chien comme t'aimerai etre" qui y trainent.N'empeche ils sont gentils.Non pas tous,il y a des camés,des saouls,des agressifs mais ceux auxquels je parlent ils osnt gentils,ouverts,réalistes sur leur condition même sils ont encore leurs reves. J'ai meme decidé de rater mon car pour continuer à parler avec eux ce soir .De tout et de pas grand chose,de la vie ,de la mienne et de la leur.Du monde et de la société.Du lycée et de la rue.Du moche et du moche.Parsemé de beau.Je le reconnait eux aussi.C'était une heure de moins à travailler mais une heure de mieux pour aprrendre un petit peu de la vie.

Un petit bout de mes reves s'est acrroché à moi.                Peut-etre qu'une fois,peut-etre encore mais je le prends.

Comme les coquelicots sur les bords des trottoirs,le chant des zoiseaux le matin tot,la rosée dans les fleurs,les rayons du soleil dans les flaques,les cris toute seules dans ma rue parce que des fois je suis bien,un monsieur vieux qui me dit sur le chemin du lycée 'vous etes bien pensives ce matin mademoiselle" et qui vous souris,un indien des Indes qui me lit les lignes de la main un vendredi de gare et qui mannonce "toi tu as des problemes d'amour et choisis ton destin 'et que les larmes montent d'un coup quon peut presque pas les retenir,et qu'alors il me fait fermer les yeux ,intimidée ,et prononce des incantations ...

C'est tout ça mes rêves et mes petites gouttes de bonheur mon Zébullon argenté.C'est pas des grnades choses justes des sourirs que tu piques à la vie pour que la tienne soit plus jolie.

Jeudi 17 mai 2007 à 21:58

     Je veux plus entendre,plus l'entendre,plus l'entendre parler ,plus lentendre crier,plus lentendre me dire que je sais aps que je sais rien que moi ma vie elle est belle et pas ma sienne.Plus lentendre s'en plaindre même si elle à toute les raisons pour ,plus lentendre me dire que je la juge en permanence,que je la remercie pas ,que je la blame,que je la reconnaisse pas dans TOUT ce qu'elle a fait pour nous ,pour moi .Ce  TOUT queje ne peut plus entendre que je ne veux plus entendre aussi parce que surtout tais toi Cécile,tais toi.... Ce que tu penses tu le dis pas .Tas pas le droit.Pas le froit de dire que qd on parle c'est pas la peine de revenior toujours sur les mêmes pour les descendre même si se sont eux qui t'ont bléssés.A vie.Mais ça sert à rien.Soit on prend ses distances et on recommence,tout ,ailleurs.Soit on les coitoit encore parce qu'on a pas vraiment le choix et alos il faut decider d'avancer tout de même,toujours.Parce que vivre dans l'amertume,et dans le regret c'est dechirer la cicatrice jamais conpletement refermée. T'a crier le jour où je t'ai dit mes bras et mes desirs d'ailleurs.T'as crié mais tu fais pareil ,mais moi tu veux pas que je crie.Tu veux que je t'approuve que je te dise que c'est normal .Mais non c'est pas vrai ça l'est pas . Pas plus pour toi que ça l'était pour moi.Tu veux pas que je sois pas daccord avec toi .Déja sur les choses simples tu l'admets pas ,alors là ...Là une fois de plus j'ai craqué.Je te l'ai dit pas mechament ce que jen pense,je te lai juste dit que regarder tout le temps ces autres là ,ça servait à rien. A rien....Mais apparement j'ai tort et j' aurait du me taire.Encore. Alors la table renversée,les cris ,puis les pleurs et moi au milieu .Ni cris ni pleurs moi .Debout dans l'encadrement de la porte,regardan le desespoir.Juste un je sais pas quoi d'habitué que plus rien n'emeut.Parce que je sais que rendre espoir jy arrive pas,jy suis jamais arrivée.Echec.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast