Vendredi 25 mai 2007 à 22:36

Là j'écoute les musiques que tu as mises sur mon radioblog.Et en même temps je relis un peu nos conversations.Mais je sais pas écouter et lire bien à ma fois moi.Alors un autre jour j'eouterai juste,bien.Tu me dis que t'es en train de m'ecrire un paquet de conneries,mais en rentrant ce soir jme suis demandé si moi javais bien fais de t'écrire tout ça.Parce que je sais pas.C'est toi qui va pas en ce moment,pas trop moi.Alors que peut etre ma lettre pas tres enjouée c'estait pas vraiment le moment.Mais c'est fait .

Je relis ,et ris un peu et hier soir quand j'ai commencé quelques larmes aussi sont venues.Elles ont roulées doucement ,comme ce matin dans le bus.Je sais pourquoi mais pas trop.Encore cette putain d'incertitude.Mais c'est pas grave on va dire 'même si faut pas tout minimaliser"  (maman).Samedi Guillaume vient et dimanche on va au resto pour lanniversaire de mamy. Alors je devrais contente de pouvoir aller bien manger.Mais j'ai plus faim maintenant.Si ça dure ce sera un avatange avec l'eté quiarivent et le maillot de bain qui l va falloir aller acheter.Si tu veux on ira ensemble comme on aime pas.Peut etre a Decathlon ontrouvera du noir pour toi et du simple pour moi./Soupir dans la tete parce que toute seule devt mon pc jaurai l'air conne/.

Encore je 'fais du bruit avec ma bouche' mais c'est ce que je sais faire de mieux donc ...  

Par zébullon le Vendredi 25 mai 2007 à 22:53
soupir qui rigole =)


 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1936513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast