Dimanche 25 mai 2008 à 13:56

Faire des grimaces pendant une heure à manger avec nos doigts les minuscules bouts de radis , fromage et surimi ,regarder Cendrillon , faire dormir les escargots.

Acheter des culootes petitbateau comme sij 'avais 4ans ; courir avec le charriot dansles allées, mentir à tout va , rigoler tres fort,être sure que l'on peut compter sur elles. Et le Zébullon qui crit au telephone tellement elle m'aime , tellemnt elle a peur pour moi .A cause des autres , à  cause de lui .Qu'elle le bousillera s'il se fout de ma gueule;Qu'elle a la hargne, que bientot elle assimilera puisque de toute façon "c'est un peu comme [son]beau-frere"; que les chemises roses c'est mieux , qu'on ne le congond plus avec le papier peint; que je ne suis pas raisonnable mais qu'il faut arreter les conneries pr se proteger.On va y reflechir. 

" Nous on est pas des cocottes on est des princesses"

Par Undaground le Dimanche 25 mai 2008 à 15:13
Je comprend bien, aucun soucis Lady, merci de m'avoir répondue.

Je mène mon bout de chemin, sans le joint.

Tout est dans ma lettre et maintenant que je suis amoureux je pense que tu va pouvoir me parler de "david". Mais pas trop d'un coup.

Je croit qu'on va pouvoir construire quelque chose ensemble.
Bon courage a toi Lady, tu me manque et te prépare une semaine inoubliable.

Beaucoup de courage et pense a ton futur, pas au présent.
Le futur c'est le présent en mieux(ou en pire), c'est toi qui en décide.

Salutations
Par Madame dame le Lundi 26 mai 2008 à 17:55
personnellement, vivre pleinement l'instant présent ça me va mieux comme formule! pour surtout pas laissé des bouts de vie derrière moi...
Par Undaground le Vendredi 30 mai 2008 à 15:29
Différence de perception Madame Dame...
Et la différence fait la force!
Chacun ça façon d'évoluer en combinant histoires passées et désir d'avenir.
Bye ^^
Par pouette pouette le Dimanche 1er juin 2008 à 17:37
j'ai envie de te dire merci pour ta présence et je remercie Manon aussi parce que je crois que je crois qu'elle passe souvent ici
des fois c'est la galère mais yen a qui disent que c'est comme ça qu'on apprend, qu'on apprend quoi, je sais pas. en tout cas, c'est des fois intéressant, des fois embêtant, d'apprendre..
Par Madame dame le Mardi 3 juin 2008 à 20:26
eh! tu dévoile mon anonymat mademoiselle pouette!!!!
Par contre là on est d'accord Undaground!La différence c'est aussi ce qui fait que le monde est si plein de choses intéressantes!
Le désir d'avenir ça me parle bien aussi...!
Tchao les gens!!!
Par Madame dame le Vendredi 6 juin 2008 à 11:22
en vrai je suis pas une princesse... j'ai fait le test de la princesse au petit pois et j'ai dormi.... comme une reine!
Par Undaground le Mercredi 11 juin 2008 à 11:02
:°)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2572404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast