1er juin , 01h58 : Entendre le clic du telephone et pleurer comme si j'avais découvert un trésor.

J'écris plus à cause du temps; mais je ne travaille pas non plus, je ne sors pas tellment non plus.Je me disperse partout partout . Je finis même par m'agacer.J'ai fais des betises avec les inscriptions en prepa.Maintenant c'est la galere. Je vais aller faire des sourires pour essayer de me rattrapper.Internet de merde, "clic" de mes deux.Le mieux serait Strasbourg, le moyen mieux Michelet,le super-coup-de-bol-de-rattrapage Blaise,le pas mieux du tout la fac.J'avais cas faire attention entre "oui mais" et "non mais" entre le "conserve vos voeux suivants" et "annule vos voeux suivants". Je m'agace de ne pas stresser , de ne pas lire la paperasse correcement.Tout de suite l'attente elle n'est pas magnifique du tout , je la sent bien tient ma culpabilité celle de faire un choix qui supprime l'autre, l'infini de ma liberté. Ce qui me fait peur en moi c'est justement de ne pas avoir peur , d'aimer un peu le danger , de rechercher le risque.

J'attends toujours le "projet éducatif" de la colo .La aussi je sens qu'il va y avoir des embrouilles.Pourtant j'ai hate.Les vacances sont deja bien remplies concert ? anniversaire , anniversaire, cours pour Hugo , Sami , colo , boulot et réactivation neuronale. Presque ça m'éopuise d'avance meme si j'ai tres tres tres envie.

Point positif : j'ai des chaussures à talon gracieusement offertes "parce que la philosophie convertit même les plus irreductibles" dit Armance, j'ai de nouvelles frippes et des photos rigolotes , des livres de magie et du parfum  à la cerise.