Dimanche 11 mai 2008 à 16:30

Se faire mal pour déporter la douleur de l'ame au corps,pour la délocaliser , pour divertir l'esprit. Je crois qu'il a raison.

free music

Mamy est passée . Je n'ai pas travaillé ;du tout.

Par Madame dame le Mercredi 14 mai 2008 à 21:09
Et moi je pense qu'il a tort. ON ne sort pas de sa douleur par une autre douleur, mais plus en l'apprivoisant, en l'écoutant comme faisant partie intégrante de toi même et non comme un intrus. Si tu n'en prend pas soin, c'est la merde. Et puis il faut la regarder en face sans faire semblant de ne pas l'avoir vu, pour pas qu'elle se sente trop seule...
C'est un peu confus mais je me comprend!
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2556948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast