Mardi 24 octobre 2006 à 19:15

Lempdes ->Pontduch' :l'arret oublié moi je dis

STOP

Samedi 21 octobre 2006 à 19:25

   Toi que peu de gens connaisse dans mon entourage ,même parmis ceux qui me sont proches.Mon Argent viens tout juste d'apprendre ton existence, parce que j'osais pas lui en parler.Toi à qui j'ai promis d'écrire quand j'aurais du temps pour le faire dans de bonnes conditions psychologiques ^^.Toi que je connais si peu mais qui me plait tant,toi avec qui j'aurait aimé partager plus que ces quelques semaines avec vous tous.Toi et tes petits tics de langages,tes petites superstitions d'enfants et tes petites manieres si particulieres.Toi en qui je garde l'espoir de revoir un jour ,peut etre,mais je ne ma fais pas trop d'illusion,parce que les rêves c'est destrcucteur des fois et Toi je ne veux pas que tu fasses parti de ceux qui font du mal même sans le savoir, même indirectement.

Toi dont le temps n'efface pas le souvenir.

Samedi 21 octobre 2006 à 19:00

  Un bail que j'ai pas écrit alors le temps passe,je note tous plein de petits mots-clés sur des post-it ,des feuilles volantes,un carnet mon agenda.Tout y passe pour que je n'oublie rien.Alors je me souviens...

 ... de la fois où j'ai emporté des olives au lycée pour mon Argent et qu'elle les a mangé à 8h de matin alors que Dryss venait de nous raconter un truc bien dégoutant ;

...de Dryss quand il me dit "t'as des fringues moches mais sur toi ça fait bien !"   

... et de Max qui pensait que je n'était pas au courant de la specificité de Cécile et qui croait qu'elle aurait pu avoir de mauvaises intentions avec moi qd on se voit toutes les deux ! mouhahah il me fait marrer Max.En plus je suis sure qu'on aurait pu lui faire croire qu'on sortait ensemble si on voulait !ça m'aurait bien fait rire d'ailleurs de voir la tête qu'il aurait tiré ! 

   je me rapelle de ça et de tout plein de petites choses belles est sans importance aucune qui mettent juste un peu de baume au coeur pour qu'il ne se desseche pas trop. 

Jeudi 12 octobre 2006 à 22:12

Non plus que l'envie d'ecrire m'est pasée mais je ne trouve plus le temps de le faire totu simplement.Pourtant on peut pas dire que je sois surchargée en ce moment mais je rentre toujours tard et puis apres s'enfile le rituel du repas-douche-devoir-lecture-dodo.Le tout en 4h apres une journée de cours qui m'epuise m^ si j'ai l'impression de rien faire de particulier.Juste le buit ,la foule,les cours pour la plupart monotones m^ si je trouve du reconfort dans la classe plutot sympa et avec mes Argents .

Enfin voila ,j'espere juste pouvoir ecrire suffisament souvent pour pas me sentir debordée ou ne plus trouver d'intetrets à des petites choses que m'ont emues.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast