Jeudi 12 octobre 2006 à 22:12

Non plus que l'envie d'ecrire m'est pasée mais je ne trouve plus le temps de le faire totu simplement.Pourtant on peut pas dire que je sois surchargée en ce moment mais je rentre toujours tard et puis apres s'enfile le rituel du repas-douche-devoir-lecture-dodo.Le tout en 4h apres une journée de cours qui m'epuise m^ si j'ai l'impression de rien faire de particulier.Juste le buit ,la foule,les cours pour la plupart monotones m^ si je trouve du reconfort dans la classe plutot sympa et avec mes Argents .

Enfin voila ,j'espere juste pouvoir ecrire suffisament souvent pour pas me sentir debordée ou ne plus trouver d'intetrets à des petites choses que m'ont emues.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1223579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast