Lundi 3 novembre 2008 à 12:39

J'ai plus le temps de rien. Alors je n'ecris plus. Nulle part. Et ça m'embete mine de rien;ça me manque même. Je ne lis même plus;rien non plus.
J'en ai marre de ce travail qui ne s'arrete jamais. dissert , commentaires, colles, vocabulaires, themes , versions, cous à connaitre par coeur.
Je ne suis pas sure que la culture et le savoir résident en cela.On ne peut rien dire juste etre sage et plutot resigné.Ce que je voudrais c'est faire la fete, coudre, lire pour moi, aller au cinéma, me promener, parler longtps de tout, rire souvent, nager, décorer son nouvel appartement, cuisiner, boulinguer comme l'été, qu'on vive enfin un peu, qu'on ai du temps pour nous, que j'en ai pour les autres et pour les rencontres .
Apparement on ne peut pas tout avoir.Ou alors j'en demande trop.

On nous a repris la maison -caravane.
Je vais surment plusplus me faire operer des dents de sagesse.
La psy ne sert à rien puisqu'à la maison rien n'evolue,ou si:ça régresse.

~ Ca ne va pas trop mine de rien. ~      http://mesokee.cowblog.fr/images/cigarette1.jpg

Par Kasia le Dimanche 7 décembre 2008 à 20:29
Cette vidéo, c'était un extrait de "Paris je t'aime".
Un court métrage merveille.
(Et cette la, elle était dans ma playlist ?)
J'espere que tout va bien,
Je t'embrasse.
Par Kasia le Vendredi 26 décembre 2008 à 17:33
Je pense que c'était 9crimes, de Damien Rice (en tout cas, c'etait la premiere chanson de la playlist :))
Des bisous
Par Undaground le Vendredi 26 décembre 2008 à 18:56
Joyeux noël !
Bonne année !
Prend une bonne résolution : pardonne.
Essaye tu verra : c'est génial.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2713062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast