Lundi 31 juillet 2006 à 23:10

Je suis rentrée de colo il y a deja quelques ours mais la flegme d'ecrire et puis pas tellement envie de remettre les pieds sur le goudron tout pourave de "Pont-du-Ch' ".J'ai encore l'esprit trop plein de bon souvenirs ac eux,avec vous ,de prises de tête avec les anims mais tout de même moindres que celles qui ont suivie avec ma mère dés mon retour.ma tête est toujours remplie de couchés sous les étoiles humides ou noyés sous la lueur rosée du petit matin.Mes pensées sont restées là-bas,dans les fermes,pres du vent et de l'ecume qui rongent le sable au gré des marées.Mes oreilles ne veulent qu'entendre le bruit du ressac et les cris de la foule pendant les concerts .Elles veulent conserver les sons des minis-concerts des petits villages et ceux plus grondants des musiques de Sami,Antho,Nico ou Sonia.Elles veulent aussi garder la trace des jolis mots de tous ceux qui me manque désormais et à qui je m'étais habituée.

Presque plus envie d'y retourner d'ailleurs.Pas envie de me dire que ces lieux où j'étais bien avec vous j'y serai mal avec elle.Que les endroits où nous avons rits j'y crirai probablemnt.De la colere contre elle certainement mais aussi de l'amertume et de la nostalgie pour ce que nous avons vécu tous ensemble.Nos délires ,nos grandes discussions ,nos "conneries",nos explications aveec les anims,nos nuits tous sérrés sous le "squat".C'étaitma derniere colo et je suis fière de l'avoir passée avec vous tous.

Mercredi 5 juillet 2006 à 15:17

Demain 6h55 premier train à destination de Montluçon,puis Paris -> Bretagne ! Pour 3semaines de plaisir tout du mons je l'espere.Ce sera déjà 3semaines sans ma mère ,3semaines ac de beaux paysages criant la liberté et la nature,le vent ravageur et les herbes folles.Rien que d'y songer je me sens bien.Mais avt cela je vais devoir affronter 12heures de trains en compagnie de personnes inconnues ac qui je souhaite bien m'entendre évidemment.En plus je vois pas Nam à Paris alors qu'on aà deux heurres d'arret ...

Enfin voilà ,en esperant que tout ce passe bien.Retour sur ce blog dans 3semaines avec je le pense qqs anecdotes à raconter.

Mercredi 5 juillet 2006 à 11:04

Finalment huit km de vélo cela se fait facilement(si,si).

Seule sur le chemin caillouteux qui mènent aux Matres je regardent la route en contrebas où passent voitures et camions.Moi je suis tranquille dens le silence à peine troublé par le chant des moineaux et le brouissement des fleurs dans les champs de blés. Les vignes vertes reflétaient les chauds rayons du soleil et le vent du sud remuait tranquillement les champs remplis de fleurs.Des champs de blé parsemés de coquelicots,des champs plein de fleurs bleues dont je ne connais pas le nom,des pissenlits et des marguerites. Plein,plein,plein de fleurs,de jolies fleurs qui font plaisir aux yeux et au coeur.J'étais bien,petit plaisir pas cher et tout aussi beaux que d'autres choses.Comme quoi le bonheur tient à peu de choses.

Des fleurs des champs ,une piscine et une bouée gonflable,quelques photos,des tatines de nutella et de la menthe à l'eau,des dizaines d'éclats de rire :oD ,et pis un Argent pout parfaire le tout :] .

DU PlaisIr à l'éTat Pur ...

Mardi 4 juillet 2006 à 13:35

Un aprem chez l'argent quand ya personne pour vous emmener ça signifie 8km en vélo sous un soleil toride parmi les vignes désertes -> dangereux selon ma madre ou la route deserte sur un macadam bouillant.

ça signifie aussi se tartiner de creme solaire si on tient à sa peau pour pas terminer en ecrevisse.Sa signifie donc aussi LE short pour pas péter de chaud et LA casquette pour éviter l'insolation.

Mais bon un Argent ça vaut bien quelques sacrifices tout de même ^^ .Pis ça peut que faire du bien à d'inexistants muscles !

Aller je vous laisse je vais me tartiner de creme !HUUUUUM

Lundi 3 juillet 2006 à 21:54

Emmanuel,Manu,plein de surnoms divers dont certains que je ne connais pas ,mais pour moi c'est Nam parce que t'es mon (n)am(i) malgré la distance et la différence de nos ages .

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast