Mercredi 5 juillet 2006 à 15:17

Demain 6h55 premier train à destination de Montluçon,puis Paris -> Bretagne ! Pour 3semaines de plaisir tout du mons je l'espere.Ce sera déjà 3semaines sans ma mère ,3semaines ac de beaux paysages criant la liberté et la nature,le vent ravageur et les herbes folles.Rien que d'y songer je me sens bien.Mais avt cela je vais devoir affronter 12heures de trains en compagnie de personnes inconnues ac qui je souhaite bien m'entendre évidemment.En plus je vois pas Nam à Paris alors qu'on aà deux heurres d'arret ...

Enfin voilà ,en esperant que tout ce passe bien.Retour sur ce blog dans 3semaines avec je le pense qqs anecdotes à raconter.

Par celina le Mercredi 5 juillet 2006 à 15:22
tres bonne vacances
http://celina.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://celina.cowblog.fr
laissez vos coms
Par cciloo le Jeudi 6 juillet 2006 à 11:53
good music en bretagne ! trois semaines c trop long mais aussi trop court !
Par cvrine le Vendredi 7 juillet 2006 à 19:47
nan nan , pas "qques anecdotes à raconter" comme tu dis mais tout un tas de détails farfelus, de dangers encourrus qui méneront bien évidemment à de nombreux coups de fils mais pour sûr à de beux souvenirs partagés :) je t'aime ma Cécile :) - et d'accord pour les dangers encourrus j'ai peut-être un peu exagéré ... quoique ... lol j'arrête :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/889098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast