Dimanche 11 mai 2008 à 14:43

J'ai reçu un mail de Nicola; et un de Sami. Lady

"C'est pas nous qui marchons pas droit

 c'est le monde qui va de travers."

Eric n'est pas venu .Il avait sa mouchette à garder.Manon non plus. Sa mère l'a exilé chez mamy vers Paris. Avec la fratrie. Il n'y avait que Ma finalement. Et la quiche , les chips , les olives , le vin blanc et nos rires. Ils repeignent le Raymond's bar. C'est de plus en plus attrayant.C'est un camping d'interieur avec de la moquette bleue-EDF et des chaises pliantes en bois et le cellier plein de vaiselle disparate.Il y avait Cécile qui connaissait Taizé et la voisine des filles de Serge en prepa à Blaise. Et d'autres gens auxquels on n'a peu parlé. Il y avait aussi les gyrophares et les sirènes bleu-uniforme dans la rue.On a raccompagné Marion jsqu'à la rue Delarbre et puis nous aussi on est rentré.On ne sait pas couché; on a parlé longtemps de la fille Carotte et de plein d'autres choses.Ce matin nous ne sommes pas allé aux puces; nous avons mangé du gateau au chocolat avec du miel et du chocolat chaud ou du lait chocolaté à la place du déjeuner.Et puis je suis rentrée, du moins on m'a ramené. Mes mains sentent son parfum.

Je suis toute seule à la maison.

Finalement ils sont partis;c'est bien.

Des fois c'est éprouvant la vie.

Par Madame dame le Mercredi 14 mai 2008 à 20:28
"et quand on veut aller devant soi , on se retrouve souvent sur le derrière!"
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2556828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast