Vendredi 25 juillet 2008 à 14:02

De passage.A paris et ici .Plutot plus de pc que de temps.Ca me manque , et vous et d'écrire.
On refait les deux Moulins et la jeune fille au verre d'eau;la rue des deux frères et l'épicerie pres du soupirail.Et puis aussi les momnoprix et les petits bateaux;tati et les musées,les gueules du metropolitain et les ruelles disséminées.On ira à belleville et aux puces à st-ouen;la petite afrique:) , tpuis à beaubourg et aux bijouteries de la place des Vosges.
Je reviendrai apres,à la rentrée quand j'aurai ma chambre sous les toits du marché st Joseph.

Par madame dame le Samedi 26 juillet 2008 à 10:38
voleuse de bon plan!! rayonne en petit bateau! je t'aime ma belle, profite de ces petits riens qui font tt.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2634961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast