Lundi 18 février 2008 à 16:01

  Demain c'est 10h entre les compartiments et les halls de gare; Clermont-Paris gare de Lyon-métro Olympiades -charles de Gaulle étoile-Bercy-Montparnasse Bienvenue-Sandwichs-Gare de Montparnasse-Nantes-Nantes Vannes -Gouter -Vannes-Colpo -Arrivée en Bretagne :) Ca aura fait longtemps depuis l'été 2006, ca va faire du bien , ça changera de l'été , là non plus il n'y aura pas de neige ,peut etre qu'au retour je parviendrai à apercevoir la mer.

 

  free music

Mardi 12 février 2008 à 9:13

Voici que toi aussi je te portraiture pour que tu puisses enfin t'admirer.Ces mots là m'est avis que tu les comprendras. Cette photo elle date d'un an presque, dessus tu fais enfant;mais c'est bien encore un peu ce que l'on est.Un bisous même si je sais que tu préfères l'équilibre de deux :)

¤ Thomas l'a eu sa cinquataine de bisous et même plus :] ¤

Pour jeudi je voudrais bien juste Valentin :)

~~~~~ Laisser virevolter les mots et valdinguer les idées ~~~~~

Dimanche 10 février 2008 à 17:23

Ce ne sera pas l'histoire sans fin juste une de celles qui vont à tous comme les culottes Petit Bateau qui grandissent avec nous et qui ne s'abiment pas ou si peu juste à force de lessive et de vacances au fond du sac. Juste un peu de nous ; des Dames rousses et des Zéphyrins magiciens.

Nous aussi des petits bouts de dame :]

Dimanche 10 février 2008 à 11:28

(...) << Pendant quelque temps on entendait ses appels toujours plus lointains qui restaient sans réponse:" Tancrède , Angélica où êtes-vous ?".Puis tout se refermait dans le silence, à peine strié par le galop des rats au-dessus des plafonds, par le glissement d'une lettre centenaire que le vent faisait errer sur le sol: autant de prétextes pour des peurs désirées, pour une étreinte rasurante des membres. Et Eros était toujours avec eux, malicieux et tenace, le jeu dans lequel il emportait les deux fiancés était plein de hasards et d'ensorcellement. Tous deux encore très proches de l'enfance prenaient plaisir au jeu lui-même, jouissaient en se poursuivant , se perdant, se retrouvant ; mais quand ils s'étaient rejoints leurs sens aiguisés prenaient le dessus et ses cinq doigts à lui qui s'emboîtait dans ses doigts à elle, avece le geste cher aux sensuels indécis, le l"ger frotement du doigts sur les veines pâles du dos , troublaient tout leur être, préludaient à de plus insinuantes caresses. >>

L.G Lampedusa Le Guépard

Aussi j'écoute Bob Dylan :]

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast