Lundi 18 février 2008 à 16:01

  Demain c'est 10h entre les compartiments et les halls de gare; Clermont-Paris gare de Lyon-métro Olympiades -charles de Gaulle étoile-Bercy-Montparnasse Bienvenue-Sandwichs-Gare de Montparnasse-Nantes-Nantes Vannes -Gouter -Vannes-Colpo -Arrivée en Bretagne :) Ca aura fait longtemps depuis l'été 2006, ca va faire du bien , ça changera de l'été , là non plus il n'y aura pas de neige ,peut etre qu'au retour je parviendrai à apercevoir la mer.

 

  free music

Par mareen le Lundi 18 février 2008 à 16:08
Pas encore de vacance pour moi. Encore une semaine de dur labeur (mais surtout de glandouille).
Ah Paris. Ville de plaisir, de folie, de bien être pour moi. Je m'y sens comme un poisson dans l'eau, un avion dans le ciel, un capuchon sur son stylo, bref je m'y sens comme chez moi.
Cet été j'irai avec une amie, on passera 1 voir 2 semaines là-bas ! Pourquoi faire ? Se ressourcer auprès de nos magasins préférés, rencontrer et partager. Sortir, boire et profiter de cette grande ville, qui nous change de notre mini-city à nous.
Mai spour ces vacances j'attends juste une amie, et ensuite un peu de repos et de révisions.
Rien de très folichon.

Je t'embrasse.
<3
Par BiBz0u le Lundi 25 février 2008 à 13:08
pas de ptite connection dnas le pays de la bretagne ?
C'est bete. :(
Rentre vite :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2452927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast