Samedi 31 mars 2007 à 17:01

On s'est perdu tout doucement
T'avais tes potes et moi mon clan
Les sentiments en centimes

Consommé les fruits et les fleurs
Perdu l'appétit du bonheur
Nos estimes qui s'abîment

Décide qui de nous deux restera
Lucide, de l'eau dans les y
eux je tremble à tout va
Des cimes jusqu'aux racines, tu restes là
Pantomime
Deux pantins anonymes

Combien de fois le tour du problème
L'amour est enfant de bohème
Quelques impressions légitimes

Et quand bien même on se figure
Que le temps malmène, défigure
Surtout ne rien laisser paraître en vitrine

Décide qui de nous deux restera
Lucide, de l'eau dans les yeux je tremble à tout va
Des cimes jusqu'aux racines, tu restes là
Magnanimes
Deux voisins unanimes

Tout ce qu'on ne voulait pas
Nous appelle à petits pas

J'aimerais qu'on se raconte sans avoir bu
Revivre le conte de fées du début
Que nos songes se subliment

Décide qui de nous deux comblera
Le vide
, de l'eau sur le feu, je franchis le pas
Et signe du bout des doigts, Reste avec moi...

Vendredi 30 mars 2007 à 23:09

Inversion ! sion ! Dispersion ! Sion !

Ca faisait un an ,on dirait pas comme ça mais quest ce que ça fait court.On repense au blocus et on va en cours ... C a fait du bien.

Jai realisé un de mes grands desir a faire dans ce bahut tout moche et out coincé :jme suis peint sur les pieds et jai marché pieds nus en toute legalité (huummm ).Cours d'art plastique,on peut aller dehors faire es photos en groupe avec pour theme la fusion.Fuison du corps à corps ,mais aussi fusion du corps et de la nature. Plaisir.

Petits sourirs en coin et regards appuyés de notre Marquise de Merteuil en ce jour de vacances.Chambrage de connes avec elegance. Analyses piquantes d'ironie,presque un peu de comlicité avec nous dans son regard et nous riant et rougissant le regard perdu dans la contemplation du wonderbra...

Jeudi 29 mars 2007 à 20:26

Souvent je reve .Pas trop trop la nuit mais juste au petit matin qd on commence a seveiller,a peine.Mais j'ai pas le temps de les ecrire.Mais jai bien envie de commencer.

C'est la campagne,ça ressemble aux petits chemins dans les vignes vers Cormede.Je me promene et je sais que je vais chez Armance. C'est bizarre parce qu'armance elle habite tout sauf la campagne.Pourtant c'est bien le m^me appartement.Dans l'entrée du salon la où le parquet grince il y a deux émos : un gars et une fille.Je sais pas qui c'est.Ils sont etalés à même le sol et des petis mediators noirs coupent leurs peau un peu comme quand on pele un fruit avec un couteau tres aiguisé mais qu'on sait pas trop bien s'y prendre et qu'on le fait par petit bouts.On dirait des legumes amorphes que les peties bestioles pèlent avec une rapitdité etonnante.Il n'y a pas de sang juste la peau blanche dessous,des petits lambeaux de peau.C'est laid et effrayant.On se regarde avec Armance.Elle ne pleure pas.Dans son regard il y a juste de la detresse.Je regarde ses bras.Ne dis rien,la prends dans les miens. Tout s'encahine ,pas vite,naturellemnt.Le reconfort se change en calin ,le calin en bisous les bisous en baisers.Je sais qu'elle aime pas ça pourtant les baisers languissants.Moi non plus d'habitude mais là c'est agréable,doux ,un peu sucré aussi.

D'autres gens arrivent.Je ne sais pas qui ils sont.Je vois leur corps mais n'arrivnt pas à distinguer leurs visages.Il y a des matelas dans un coin,à la place de la commode,derriere la table du salon.Un garçon vient.Il est grand et corpulent.C'est son copain et aussi le frere de Lucie.On voit sur son visage qu'elle ne laime pas.Elle le repousse presque,alors il s'en va.Nous on s'allonge sur les matelas.Les gens passent autour de nous,sans s'arreter ,sans se poser de question.Comme si c'etait dans la normalité des choses qu'on se caresse et qu'on s'embrassent nous deux.

Apres je sais plus trop.On revient à la scene du debut,mais seulement les emos sont "epluchés".L'un deux ,le garçon ressemble un peu à Pierre.Il est torse nu et maigre.La petite bete noire glisse sur son corps.Elle ne le pele plus.ca metonne je contemple tout ça .Puis ensuite je ne sais lus du tout ,du tout ...

Tu le sais que j'ai deja revé que je couchait avec toi dc je tapprends rien.C'est un des episodes sur les deux l'autre viendra peut etre si je retrouve le petit bout de papier ou javais gratouillé sinon tant pis.

Samedi 24 mars 2007 à 18:20

(la dispute à commencer depuis quelques instants)

"-Mais vas-y fais donc ce que tu veux ,ne rentre plus ,traine avec n'importe qui,bouffe plus ac nous si on te fait chier.De tte façon tu ne veux pas discuter.

-ben oué comme jchuis egoiste et que je pense qu'a ma gueule c'est pour ça que je sors tt le tps et que je me souci pas de vous.c'est pas que je veux pas discuter mais on tombe jamais daccord ,pis ya pas de discussion juste un conflit perpetuel d'abord.regarde :quand jté parlé pour Manu tu ma envoyé chié que jidealisé ,que ça servait a rien que tu me protegeait,c'est toi qui veut rien entendre.

-Tu veux pas de mon avis ni de mes conseils ni de mon experience.

-tu supporte pas que je veuille pas que tu me protege ,sue je veuille faire mes experiences de vies.

-mais si tu veux faire la pute vas y ,degage,decouche va baiser !!!

- Mais vas y traite moi de trainée ,dis que jfais la pute !

-Tu banalise tout ,les regles comme les sentiments,tu veux que du cul !

-Ah oué ! j'fouttrais pas 500km avec quelqu'un que jaime si c'était juste pour baiser.Ya tout un bahut a sauter alors arrete ,tu sais meme pas qui je suis !!!

-Ben voui tu m'en parle pas !

-Non ! je ten parle plus ! Parce que tu comprends rien

-aller hein encore une fois tu refuses de parler

-Parce que tappelle ça parler !!!"

nOn mais c'est pas grave le paternel m'a bien dit que j'avais des cheveux roux pas beaux.Roux pute quoi...

Samedi 24 mars 2007 à 16:27

Tu sais Macrion me too jen ai marre marre marre d'eux et jattend les vacances.Mais en fait ce sra pas vriament des vancances.Y'aura les bacs blancs a reviserpour de vrai et ce putain de DS d'anglais et ce putain de dossier en ECJS.Mais au moins y'aura Taizé.C'est vraiment bien que tu viennes :) .On pourra faire des seances de glandes enormes parce que les carrefours c'est pas obligé.Puis la fete à l'Oyak le soir :) .J'ai hate ...

En attendant: 2h de maths viennent de se terminer / cours de physique a faire / cours d'anglais a mettre au propres/questions sur W ou le souvenir d'enfance de Perrec/croquis de geo et lecture peut etre ... Pffff

Moi jvoulais ranger ma piaule et la nettoyer parce que ça tend au crade,ranger mon armoire,afficher dautres trucs,developper des photos ecrire à Raph et à Sami,faire de la couture,faire mon art p et ranger tt ce que je gratouille un peu partout.Raté.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast