Samedi 24 mars 2007 à 18:20

(la dispute à commencer depuis quelques instants)

"-Mais vas-y fais donc ce que tu veux ,ne rentre plus ,traine avec n'importe qui,bouffe plus ac nous si on te fait chier.De tte façon tu ne veux pas discuter.

-ben oué comme jchuis egoiste et que je pense qu'a ma gueule c'est pour ça que je sors tt le tps et que je me souci pas de vous.c'est pas que je veux pas discuter mais on tombe jamais daccord ,pis ya pas de discussion juste un conflit perpetuel d'abord.regarde :quand jté parlé pour Manu tu ma envoyé chié que jidealisé ,que ça servait a rien que tu me protegeait,c'est toi qui veut rien entendre.

-Tu veux pas de mon avis ni de mes conseils ni de mon experience.

-tu supporte pas que je veuille pas que tu me protege ,sue je veuille faire mes experiences de vies.

-mais si tu veux faire la pute vas y ,degage,decouche va baiser !!!

- Mais vas y traite moi de trainée ,dis que jfais la pute !

-Tu banalise tout ,les regles comme les sentiments,tu veux que du cul !

-Ah oué ! j'fouttrais pas 500km avec quelqu'un que jaime si c'était juste pour baiser.Ya tout un bahut a sauter alors arrete ,tu sais meme pas qui je suis !!!

-Ben voui tu m'en parle pas !

-Non ! je ten parle plus ! Parce que tu comprends rien

-aller hein encore une fois tu refuses de parler

-Parce que tappelle ça parler !!!"

nOn mais c'est pas grave le paternel m'a bien dit que j'avais des cheveux roux pas beaux.Roux pute quoi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1750077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast