Mercredi 26 septembre 2007 à 15:51

deux ans que l'on a fait notre première reunion, deux que l'on est parti,un mois qu'on est rentré, un,deux,un,deux,un,deux ,on reprend la cedence et on se remet au pas.

[Je pleure presque plus .]

Samedi 22 septembre 2007 à 21:41

Ce que je prefere je crois quand je decourvre les blogs c'est admirer les habillages. Le ccs je m'y essayerai bien mais je sais pas y faire...De nouveau le telephone,bientot le premium.Peut etre.

Je retourne dormir chez la mamy 3fois par semaine.Du clafoutis aux pommes,du saumon,de la quiche,des fraises au petit dej.Le pied-sauf pour mes hanches-.

Tout doucement j'arrete de pleurer en cours,je ne me contente plus que de faire la gueule.Tout le monde en patit.Marre de me forcer.  On reprend les habitudes,on s'enferme et on se la ferme.

un monsieur que m'a fait coucou derriere le rideau de son van ce matin tandis que je souriais et ta lettre que je reçois bientot :)  [Plaisir.] -

Mardi 11 septembre 2007 à 21:46

Pleurer un peu en cours et dans le lit le soir.Avoir mal de plus te voir ,que tu me parles presque plus et que tu me raccroches presque au nez parce que tu travailles maintenant.Avant ça ne serait jamais arrivé.Je sais plus quoi faire avec toi ma Bulle...

Et puis les cours qui s'enchainent,tout tres interressants ,des profs tres competents et passionés ,mais pas de temps pour la reflexion,la discussion.Alors ça me fait pleurer.Et puis etre fermé comme ça aussi ...J'en peux deja plus.Premier retard,soupirs , enchainement de 'jen ai marre'.Alors le plaisir de sortir à 15h ,enfiler le short du papy,celui en jean souple,aller se promener dans le soleil avec la musique.Rentrer à la maison se mettre dans le jardin pour s'epiler :) et s'assoupir avant de lire la philo.(Pourquoi tous il sdisent 'han il est beau' alors qu' il a rien dans les yeux mes cocottes...Par contre pour les prepas le mystere reste entier !)

- Là on trace un trait -

Et puis se taper une messe de une heure en France et se faire plus chier qu'apres 4h la bas ,alors faire des petits bateaux avec la feuille de chants.Apero sur le toit-terrasse de l'eglise.Repas avec le pere Michel,regarder le match ,boire du sodabi,voir nos photos,fumer en regardant les etoiles et croire que l'on ma oublié... Trainer mon Argent à l'aumonerie et la faire rire avec la photocopieuse.Imprimer le chat botté sur du papier rose.Recevoir un mail du cousin et lui repondre en anglais.Et puis un de la Mme de Français :)(que jen suis à ronronner comme Moon  ).Manger un peu d'effio au lycée.Croiser Severine le jour de la rentrée et la prendre dans les bras ,voir Melo avec ses vieilles tennis en toile de la-Bas et sourire.Me dire que pour une fois ce proverbe il marche un peu,que finallement il peut s'appliquer à autre chose qu'aux amoureux ," un de perdu dix de retrouvé"; Lui ne me manque plus ;presque.Peut-etre meme lui telephonerai-je ...

Sourires de fin de soirée :)

Samedi 8 septembre 2007 à 16:25

Vous retrouver et puis faire la gueule un peu.Parce que c'est dur le dehors qd le dedans est plein de soleil et de sourire.Ils me manquent ces gosses et leurs exclamations...

Tout le monde à refait sa garde robe pour la rentrée ,comme pour celle chez les grands en CP. Les ballerines vernies et les slims.Toi t'es belle dans ton slim .

Des nouveaux profs tous tres bien ,pas trop d'heures mais deja un peu peur.Mais pas du bac. Juste d'apres parce que moi jen sais rien.

Dormir chez Mamy les lundis :) et puis retourner à la Confrerie des Gateaux pr les Vag'Africains et les autres.Les horaires de bus ont changés ,les arrets aussi.C'est pour contourner la monotonie Sami.Etre avec Dryss mainteant dans le bus :) .Manger avec mes Argents le vendredi :) .Vous retrouver :)

[Ca y est l'angleterre il y est ]

Lundi 3 septembre 2007 à 14:14

Le clavier sur les genoux.[Poux,cailloux,choux,hiboux].Deux jours. J'ai peur.

 Partir en claquant un peu la porte. Cortal.Le soleil fort,juste pour moi; pour que j'ai pas froid. La musique pas forte,leurs melodies envoutantes.Mes pieds nus qui font peau neuve dans l'herbe humide qui les chatouille. Les premières mures et une grappe de raisin.Faire la sieste dans un grand pré et regarder les hirondelles qui bientot s'en iront d'où je reviens.Le chemin qui descend ,une grosse pierre de Volvic ,cadeau pour maman;des marguerites petites pour decorer l'agenda. Et sourire fort crier courir et tournoyer dans l'etendue de vert. Etre bien .

Mon vieux jean retroussé,le bleu ciel plein de peinture de là-bas celui que je devrais ranger.

Manger "l'apero-dinatoire " avec eux.Plaisir.L'ecouter nous raconter l'Egypte enveloppée dans sa veste velours-moumout et son grand keffier . La tisane pomme-cannelle et les chaussons poires-chocolat. Retrouver Anne,les longs cheveux noirs et fins, ses questions aux allures de secrets dans l'oreille.Tout eux <3

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast