Lundi 3 septembre 2007 à 14:14

Le clavier sur les genoux.[Poux,cailloux,choux,hiboux].Deux jours. J'ai peur.

 Partir en claquant un peu la porte. Cortal.Le soleil fort,juste pour moi; pour que j'ai pas froid. La musique pas forte,leurs melodies envoutantes.Mes pieds nus qui font peau neuve dans l'herbe humide qui les chatouille. Les premières mures et une grappe de raisin.Faire la sieste dans un grand pré et regarder les hirondelles qui bientot s'en iront d'où je reviens.Le chemin qui descend ,une grosse pierre de Volvic ,cadeau pour maman;des marguerites petites pour decorer l'agenda. Et sourire fort crier courir et tournoyer dans l'etendue de vert. Etre bien .

Mon vieux jean retroussé,le bleu ciel plein de peinture de là-bas celui que je devrais ranger.

Manger "l'apero-dinatoire " avec eux.Plaisir.L'ecouter nous raconter l'Egypte enveloppée dans sa veste velours-moumout et son grand keffier . La tisane pomme-cannelle et les chaussons poires-chocolat. Retrouver Anne,les longs cheveux noirs et fins, ses questions aux allures de secrets dans l'oreille.Tout eux <3

Par Foule.Sentimentale le Dimanche 9 septembre 2007 à 10:58
=)Ca devait etre bien=)
T'inquietes c'était rien un article passager pour une humeur passagere comme cela arrive a tout le monde.J'ai juste pas pris le temps de relativiser=)
Bisoux=)=)=)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2181675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast