Samedi 22 septembre 2007 à 21:41

Ce que je prefere je crois quand je decourvre les blogs c'est admirer les habillages. Le ccs je m'y essayerai bien mais je sais pas y faire...De nouveau le telephone,bientot le premium.Peut etre.

Je retourne dormir chez la mamy 3fois par semaine.Du clafoutis aux pommes,du saumon,de la quiche,des fraises au petit dej.Le pied-sauf pour mes hanches-.

Tout doucement j'arrete de pleurer en cours,je ne me contente plus que de faire la gueule.Tout le monde en patit.Marre de me forcer.  On reprend les habitudes,on s'enferme et on se la ferme.

un monsieur que m'a fait coucou derriere le rideau de son van ce matin tandis que je souriais et ta lettre que je reçois bientot :)  [Plaisir.] -

Par Sami-Nerv le Samedi 22 septembre 2007 à 23:59
Tu pleure..., "pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'a nous mêmes"
Nan comme tu me l'as déja expliquer le monde s'arretera pas de tourner miss...même si faudrait voir a pas ce réferer au monde qui tourne tout le temps, si tu pleure c'est parceque il y a un probléme, et donc résolvons-le...

Tin c'est vachement profond...j'aime pas me venter mais j'ai vraiment trop la classe, ouer je suis le "Amelie Nothomb" masculin.

Amen.Sami.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2218366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast