Mardi 13 mars 2007 à 21:07

OUi mais c pas ma faute davoir pas finit !!! Ca gueulait derriere moi(devine qui ? ma mere ! ) dc jai du poster tres vite !

Dc ,oui on etait comme des gosses qui decouvrent le pere Noel.

Il chante.On crie.On se sourit.ILs nous sourient. =]  Puis ils presentent leur equipe, nous disent qu'il ny a pas assez de filles et là hop ils en invitent qqs unes a monter sur scene.Alors nous on espere mais tres tres fort et la bam ! il nous regarde nous fait signe de monter.Armance hesite,faut meme allé la chercher ;elle mattrepa ,je la suis et là on se retrouve sur SCENE avec ALDEBERT !

On se regarde ,on danse ,on sait pas quoi dire ,on ouvre juste la bouche on peut meme plus rire.C'est juste fantastique :D ! Et enfin ,dedicasse de nos places :p et un ptit mot : " c'etait pas vous à gauche ? (les deux jeunes filles sous substances) "; 'heu ben heu si !'  

Je t'aime fort petits petons à la griotte :)

Lundi 12 mars 2007 à 21:48

Récuperage de sac à la "vie sco ",sechage d'art p,squattage d'aumonerie avec Zébullon et son barbu,explication avec un boulet d'etudiant pour mon alcool a bruler.Raccomagnage au bus du barbu,retirage de sous,posage de sac à la fnac et

Showcase d'Aldebert

nous,premier rang de gens debout,en plein milieu du forum des sourires jusqu'au zoreilles,des regards plein de joie.On est que deux a crier des 18h mais ça fait deux mois qu'on attend de le voir ! Puis lui aussi il nous voit ! (meme qu'il nous regarde et qu'il sourit  ).

Course et hurlements de contentements sur le parking du champion (ptain ce que c'est bon !)sandwichs chez Zebullon,vidage de sac ,changeage de fringues,attrappage subtile de tire-bouchon :p et deguerpissment.

Chopage de tram et bidouillage de carte.On arrive et on s'assiste sur un banc et on ouvre le Coteau du Layon.J'enflamme mah ya trop di vent alors ça prend pas.Pis file d'attente,deposage d'alcool a bruler de bolas et du tire-bouchon dans un ptit coin parce qu'on veut pas que ji rentre avec.

Hop on se faufile devant.Et là c'est parti !!! le vin aidant je part en Afrique dés la premire partie sous la chaude voix de Matar Sall,jeune chanteur d'origine senegalaise.On craque completement.On crie.On est bien.On discute avec une fille quié en 5eme au college de Volvic.J'crois qu'on lui fait un peu peur avec nos conversations particulieres^^.

Puis Aldebert !!! vous avez qu'à imaginer des gosses qui decouvrent le pere noel ! nous on était deux gosses en extase !

Dimanche 11 mars 2007 à 21:36

Ca fait longtemps que je suis pas venu m'epencher alors par quoi commencer ? Theatre ? Concert d'Aldebert ? Insupportabilité du lycée tjrs plus grande ? Je sais pas ... On verra bien ,moi j'en sais plus rien ...

Mardi 6 mars 2007 à 17:12

Taizé

9 au 12 avril

invitez vous !

Samedi 3 mars 2007 à 20:41

Le pfff ou pfffiou ces temps ci il est souvent en tete d'artcile peut etre parce que j'en met plus dans la categories 'Spleen'.Chais pas trop pourquoi d'ailleurs ? ptet parce que ce que je pensais irremediable ne l'est pas ou plutot pare que je ne veux plus qu'il le soit.J'ai envie de decider de ma vie mais je sais que pour l'instatn c'est juste pas possible alors ,j'attends.Pas tout a fait sagement mais jme calme et j'attends.

Moi je sais plus trop ou jen suis.Par rapport moi.Pis jchais plus ce que je fous au lycée.Je mange de nouveau le matin et je suis plus malade dans le bus du matin pourtant.Mais dés que je vois les batiments jai un pincement au ventre tt de meme.Dire tout ça pour en venir ou ? je le sais meme pas au fond...

J'ai toujours en moi cette envie de liberté,comme au debut de ces petites pages de vie.Toujours cette envie de tt plaque,de quitter. Souvnet je repense a ce vieux Combi Wolswagen,orange brique que jai croisé sur la route de vacances dans ce petit garage de Creuse.Envie de vent,de camping sauvage ,de Bretagne et de fest-noz.Envie d'Afrique ,d'enfants, de soleil et de chaleur,de sourirs.

C'est etrange tout de meme comme je me sens vide tt de suite.Mon corps a faim ,moi j'ai pas envie de manger.Moi j'ai juste envie de rester là,tte seule avec ma musique,des mots qui se baldes et le clapotement des touches du clavier.Jaime bien le bruit regulier des touches.J'ai fait la sieste cette aprem.Deux heures.Puis une heure au lit avec le telephone et mon Argent.C'est comme si elle etait vers moi.Je sais ses mimiques à l'autre bout des vignes,j'ecoute son cd pendant qu'elle me parle.On se comprend .On se sait par coeur l'une et l'autre.Son bonheur,j'en suis contente meme si ça me rend tristounette parce que j'ai un peu d'amertume,parce que moi aussi j'aimerai etre ac Toi,parce qeu c'est pas tellemnt le jour,parce qu'encore une fois je viens de mengueuler ac maman.

Parce qu'aujourd'hui je lui ai tt avoué :

  qu'il y avait cetaines choses que je n'avais pas a savoir, pourquoi  mes fugues,mes scarifications,mes envies passées de suicide,pourquoi je ne me confiait pas à elle,pourquoi je menfermais au tel et dans ma chambre.Tout je lui ai tt dis et je crois que je me sens prete a l'affronter encore ce soir.Je vais lui le dire que j'ai envie de te revoir,que tu m'as proposé de venir ,que mamy est d'acord pour t'hberger.

Bientot viendront les beux jours ,alors j'espere que j'aurais droit a qq fleurs sur mon sentier...

Je vous embrasse bien fort.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast