Vendredi 23 mars 2007 à 22:21

Abject ,repugnant,intello,meprisant,vaniteux,condescendant,repoussant,obtu,coincé du cul et de l'esprit,intolerant,homo^hobe,devot et puritain je suis BIBI !!!! niak niak niak !

Bon j'ai un scoop ma Crapouillette !!! Julien il m'a avoué qu'il etait homo ("mon ex-futur qui connait bien l'Enigme ")!!! Eh ehe eh c'est pas à toi quil a confirmé nos 'soupçons' parc eque jlui l'ai dit qu'on passé notre vie de cours de français a matter la prof et qu'au fond ,on etait ptet gouine !!! Mouahaha ,petite joie de la journée. Moi Julien je l'aime bien masi pas au lycée en fait ... 

Vendredi 23 mars 2007 à 22:16

Y m'enervent.Tous.Tous les abrutis de cette classe.Je les supportent de moins en moins et je me demande coment j'arrive encore à etre 'gentille'avec eux.J'en peux plus des boulets qui foutent la merde et qui creent de ragots parce qu'ils se ramenent completements cuits en cours.Ni des poufs qui se recoiffent trente fois par jours et qui disent 'c'est pas ma faute c'est ma meche ' qd le prof leur dit qulque chose.Ni du clan euro qui prentend avoir 16 de mouyenne en branlant que dale (mon cul oui !).J'en ai marre de ceux qui font leur rebelles skatteurs-rock mais qui dés qu'il y a une opinion a donner la ferme et vont dans le sens des profs.Jcrois qu ej'ai fais le tour.C'est ptet pas mieux que le listing de Camille ou de la gueulante d'Adrien de l'an passé mais ça se vaut.De toute façon qu'ils se reconnaissent ou pas ça m'est egal il s le savent deja ce que je pense de leur gueule.

J'ai hate detre demain:compte-rendu du conseil de classe; j'vais m'fighter ac Kelly ! :D Youpiii !!!

en bonus-> charade: -je suis rasé au regard pervers./-'ceux qui fument ils sont pas normaux qd meme +regard meprisant/je me place au dessus de tout le monde.Qui suis-je ???

Mercredi 21 mars 2007 à 19:18

P'tain ,moi j'comprends pas : on nous olbige pas à aimer tout le monde,même dans les adultes ,on nous dit pas :c'est ton prof donc il en sait plus que toi donc tu dois le respecter et l'aimer .Non on nous laisse en penser ce que l'on veut .Alors pourquoi nos parents on doit les aimer ? Ok il son t pas le me^me statut que les autres adultes mais c'est tout de même des êrsonnes normales et on est pas obliger d'aimer tt le monde .Même eux ! 

Mardi 20 mars 2007 à 21:43

Tu vois c'est même plus qu'il ny a rien a dire ,c'est que tout ce qu'il y a c'est identique.Je ressasse mes petits maux et mes desillusions aussi minimes quelles puissent être.

J'ai re-les petons sur la terre ferme ,j'ecris plus rien dans la buée du bus le matin ,j'attendant patiemment et ça fait juste du vide en moi.Pas du vide froid qui pique ,juste du vide comme un trou.Plus de question ,plus d'interrogations,juste un laissé-allé de l'esprit.On attend pasivement que les journées s'enfile en attendant les evenements qui temporairement comblent le vide: Taizé,les vacances,l'Afrique.Puis ya des ptits rien qui vous font vous lever heureux le matin: la neige,les etoiles ,le ciel rose,un gros sandwich au gouter,des essayage aux galeries lafayette,un nouveau livre quisent le  papier neuf ...

Moi aussi j'ai envie de partir,si tu veux on s'en va ensemble Blandine.Jy ty fais plein dy mouaks si tu passe par ici ou par la et que tu rencontre mes mots.Meme que je sais pas si ten connais lexistence...

Vendredi 16 mars 2007 à 22:09

J'en ai marre.Je sais ,c'est ma phrase.Jme la traine a longueur de journée au bahut mais j'y peux rien.Je supporte plus.La crise de larme est passée.Je sais meme pas si elle etait due à la fatigue,ou parce que je viens encore de m'engueuler avec elle ou parce que j'étais malade aujourd'hui.

J'en ai marre qu'elle comprenne rien à rien,elle qui est specialisée pour comprendre les gens et qui tenten de les aider tous les jours .Alors pourquoi pas moi ? pourquoi moi elle regarde pas ? parce qu'il faudrait vraiment que je fasse des conneries pour qu'elle se dise que oui ya des choses qui vont pas ?

J'en peux plus du lycée mais si les notes marchent c'est bien que le moral suit de toute evidence.Moi j'ai pas le droit d'aller mal. Pas le droit de laisser tomber.Pas le droit de dire que je voudrais qu'on me prete un peu d'attention quelques fois.Jamais un mot gentil,jamais un encouragement,ni une question. Juste du mepris et des remarques piquantes.J'en peux plus de supporter ça,la routine du lycée ,les reporches,les insultes insinuées,l'ironie perfide;et faire comme si tout aller bien .Et encaisser jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir,jusqu'à ce que je me dise que si je veux aller mieux je serais obligé de partir.Puis c'est ma seule envie.Mais elle ne lenvisage pas ainsi.Puis partir serait une fuite,se serait l'abandonner par pur egoisme,parce que de toute façon 'ici tu te crois a lauberge' .

Etonnament elle gueule meme ça elle me lenleve.A croire qu'elle prend un malin plaisir à ce que les gens lui tourne le dos.Parce qu'a force detre comme ça avec tout le monde c'est ce qui est arrivé.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast