Jeudi 29 mars 2007 à 20:26

Souvent je reve .Pas trop trop la nuit mais juste au petit matin qd on commence a seveiller,a peine.Mais j'ai pas le temps de les ecrire.Mais jai bien envie de commencer.

C'est la campagne,ça ressemble aux petits chemins dans les vignes vers Cormede.Je me promene et je sais que je vais chez Armance. C'est bizarre parce qu'armance elle habite tout sauf la campagne.Pourtant c'est bien le m^me appartement.Dans l'entrée du salon la où le parquet grince il y a deux émos : un gars et une fille.Je sais pas qui c'est.Ils sont etalés à même le sol et des petis mediators noirs coupent leurs peau un peu comme quand on pele un fruit avec un couteau tres aiguisé mais qu'on sait pas trop bien s'y prendre et qu'on le fait par petit bouts.On dirait des legumes amorphes que les peties bestioles pèlent avec une rapitdité etonnante.Il n'y a pas de sang juste la peau blanche dessous,des petits lambeaux de peau.C'est laid et effrayant.On se regarde avec Armance.Elle ne pleure pas.Dans son regard il y a juste de la detresse.Je regarde ses bras.Ne dis rien,la prends dans les miens. Tout s'encahine ,pas vite,naturellemnt.Le reconfort se change en calin ,le calin en bisous les bisous en baisers.Je sais qu'elle aime pas ça pourtant les baisers languissants.Moi non plus d'habitude mais là c'est agréable,doux ,un peu sucré aussi.

D'autres gens arrivent.Je ne sais pas qui ils sont.Je vois leur corps mais n'arrivnt pas à distinguer leurs visages.Il y a des matelas dans un coin,à la place de la commode,derriere la table du salon.Un garçon vient.Il est grand et corpulent.C'est son copain et aussi le frere de Lucie.On voit sur son visage qu'elle ne laime pas.Elle le repousse presque,alors il s'en va.Nous on s'allonge sur les matelas.Les gens passent autour de nous,sans s'arreter ,sans se poser de question.Comme si c'etait dans la normalité des choses qu'on se caresse et qu'on s'embrassent nous deux.

Apres je sais plus trop.On revient à la scene du debut,mais seulement les emos sont "epluchés".L'un deux ,le garçon ressemble un peu à Pierre.Il est torse nu et maigre.La petite bete noire glisse sur son corps.Elle ne le pele plus.ca metonne je contemple tout ça .Puis ensuite je ne sais lus du tout ,du tout ...

Tu le sais que j'ai deja revé que je couchait avec toi dc je tapprends rien.C'est un des episodes sur les deux l'autre viendra peut etre si je retrouve le petit bout de papier ou javais gratouillé sinon tant pis.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1764193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast