Samedi 24 mars 2007 à 16:27

Tu sais Macrion me too jen ai marre marre marre d'eux et jattend les vacances.Mais en fait ce sra pas vriament des vancances.Y'aura les bacs blancs a reviserpour de vrai et ce putain de DS d'anglais et ce putain de dossier en ECJS.Mais au moins y'aura Taizé.C'est vraiment bien que tu viennes :) .On pourra faire des seances de glandes enormes parce que les carrefours c'est pas obligé.Puis la fete à l'Oyak le soir :) .J'ai hate ...

En attendant: 2h de maths viennent de se terminer / cours de physique a faire / cours d'anglais a mettre au propres/questions sur W ou le souvenir d'enfance de Perrec/croquis de geo et lecture peut etre ... Pffff

Moi jvoulais ranger ma piaule et la nettoyer parce que ça tend au crade,ranger mon armoire,afficher dautres trucs,developper des photos ecrire à Raph et à Sami,faire de la couture,faire mon art p et ranger tt ce que je gratouille un peu partout.Raté.

Par Marion le Lundi 26 mars 2007 à 21:31
ben moi aussi, j'ai hâte, hâte d'être en vacances, de me reposer, de me sentir libre, en ne dépendant d'occune obligation, et utile en faisant de l'annimation.
j'étais contente de revoir les allemands mais on ne peux casimment pas profiter de leur présence parce qu'on doit aller en cours et pas eux, et à la maison ya encore des tonnes de synthese de truques, qui, sont je l'avoue interressants mùais bon, tout est relatif
ben ouai, ça pourrait être interressant de bosser si yavait pas la pression du bac et des notes. En faisant du bénévolat, j'ai découvert une tout autre valeur au travail: on bosse parce qu'on se sent until, parce qu'on aime faire ça et que ça nous permet de vivre en communauté
mais notre société régie par l'argent rend aujourd'hui une totale impossiblité de résonner autremment: dés la petite enfance, le moindre travail est payant.
moi je veux pas vivre dans un monde pareil, j'en ai marre des gens qui se respecte pas et vivent tout seuls, on serait tellement mieu à vivre tous en harmonie, si notre voisin était ouvert et accueillant, si les gens étaient généreux et tolérant. Et je supporte de moin en moin les discours pragmatiques et résignés des gens, de plus en plus nombreux qui ont à peine mon âge: l'âge où, je crois, on apprends à rêver, et à réaliser ses rêves. Les gens ne croient plus en rien. quand on leur parle avenir, ils nous répondent boulot. Quand on leur parle rêve il npous raconte les images bizzards qui défilent devant leurs yeux la nuit. Quand on leur dit "ami", ils répondent clones d'eux mêmes. Et quand on leur dit "beauté, on entend pour toute réponse "perfection".
on en oubli le naturel, on en oubli les rires, on en oublie les rencontres, les voyages, les rêves.
Les rêves.
et on oublie de vivre.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1749657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast