Mercredi 5 juillet 2006 à 11:04

Finalment huit km de vélo cela se fait facilement(si,si).

Seule sur le chemin caillouteux qui mènent aux Matres je regardent la route en contrebas où passent voitures et camions.Moi je suis tranquille dens le silence à peine troublé par le chant des moineaux et le brouissement des fleurs dans les champs de blés. Les vignes vertes reflétaient les chauds rayons du soleil et le vent du sud remuait tranquillement les champs remplis de fleurs.Des champs de blé parsemés de coquelicots,des champs plein de fleurs bleues dont je ne connais pas le nom,des pissenlits et des marguerites. Plein,plein,plein de fleurs,de jolies fleurs qui font plaisir aux yeux et au coeur.J'étais bien,petit plaisir pas cher et tout aussi beaux que d'autres choses.Comme quoi le bonheur tient à peu de choses.

Des fleurs des champs ,une piscine et une bouée gonflable,quelques photos,des tatines de nutella et de la menthe à l'eau,des dizaines d'éclats de rire :oD ,et pis un Argent pout parfaire le tout :] .

DU PlaisIr à l'éTat Pur ...

Par le fameux Argent le Mercredi 5 juillet 2006 à 19:50
roooooo, merci :)
Par cciloo le Jeudi 6 juillet 2006 à 11:54
sympas vos zaprem les nanas !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/888004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast