Lundi 31 juillet 2006 à 23:10

Je suis rentrée de colo il y a deja quelques ours mais la flegme d'ecrire et puis pas tellement envie de remettre les pieds sur le goudron tout pourave de "Pont-du-Ch' ".J'ai encore l'esprit trop plein de bon souvenirs ac eux,avec vous ,de prises de tête avec les anims mais tout de même moindres que celles qui ont suivie avec ma mère dés mon retour.ma tête est toujours remplie de couchés sous les étoiles humides ou noyés sous la lueur rosée du petit matin.Mes pensées sont restées là-bas,dans les fermes,pres du vent et de l'ecume qui rongent le sable au gré des marées.Mes oreilles ne veulent qu'entendre le bruit du ressac et les cris de la foule pendant les concerts .Elles veulent conserver les sons des minis-concerts des petits villages et ceux plus grondants des musiques de Sami,Antho,Nico ou Sonia.Elles veulent aussi garder la trace des jolis mots de tous ceux qui me manque désormais et à qui je m'étais habituée.

Presque plus envie d'y retourner d'ailleurs.Pas envie de me dire que ces lieux où j'étais bien avec vous j'y serai mal avec elle.Que les endroits où nous avons rits j'y crirai probablemnt.De la colere contre elle certainement mais aussi de l'amertume et de la nostalgie pour ce que nous avons vécu tous ensemble.Nos délires ,nos grandes discussions ,nos "conneries",nos explications aveec les anims,nos nuits tous sérrés sous le "squat".C'étaitma derniere colo et je suis fière de l'avoir passée avec vous tous.

Par SamiTrailette le Lundi 25 décembre 2006 à 17:22
Respect 4 CéCile .
Jrajouterai rien car il y a tout.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/976773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast