Samedi 21 octobre 2006 à 19:00

  Un bail que j'ai pas écrit alors le temps passe,je note tous plein de petits mots-clés sur des post-it ,des feuilles volantes,un carnet mon agenda.Tout y passe pour que je n'oublie rien.Alors je me souviens...

 ... de la fois où j'ai emporté des olives au lycée pour mon Argent et qu'elle les a mangé à 8h de matin alors que Dryss venait de nous raconter un truc bien dégoutant ;

...de Dryss quand il me dit "t'as des fringues moches mais sur toi ça fait bien !"   

... et de Max qui pensait que je n'était pas au courant de la specificité de Cécile et qui croait qu'elle aurait pu avoir de mauvaises intentions avec moi qd on se voit toutes les deux ! mouhahah il me fait marrer Max.En plus je suis sure qu'on aurait pu lui faire croire qu'on sortait ensemble si on voulait !ça m'aurait bien fait rire d'ailleurs de voir la tête qu'il aurait tiré ! 

   je me rapelle de ça et de tout plein de petites choses belles est sans importance aucune qui mettent juste un peu de baume au coeur pour qu'il ne se desseche pas trop. 

Par cciloo le Vendredi 27 octobre 2006 à 20:10
mdr ca oré été bien drole lol, povre maxou!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1252163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast