Samedi 21 octobre 2006 à 19:25

   Toi que peu de gens connaisse dans mon entourage ,même parmis ceux qui me sont proches.Mon Argent viens tout juste d'apprendre ton existence, parce que j'osais pas lui en parler.Toi à qui j'ai promis d'écrire quand j'aurais du temps pour le faire dans de bonnes conditions psychologiques ^^.Toi que je connais si peu mais qui me plait tant,toi avec qui j'aurait aimé partager plus que ces quelques semaines avec vous tous.Toi et tes petits tics de langages,tes petites superstitions d'enfants et tes petites manieres si particulieres.Toi en qui je garde l'espoir de revoir un jour ,peut etre,mais je ne ma fais pas trop d'illusion,parce que les rêves c'est destrcucteur des fois et Toi je ne veux pas que tu fasses parti de ceux qui font du mal même sans le savoir, même indirectement.

Toi dont le temps n'efface pas le souvenir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1252301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast