Jeudi 17 mai 2007 à 21:58

     Je veux plus entendre,plus l'entendre,plus l'entendre parler ,plus lentendre crier,plus lentendre me dire que je sais aps que je sais rien que moi ma vie elle est belle et pas ma sienne.Plus lentendre s'en plaindre même si elle à toute les raisons pour ,plus lentendre me dire que je la juge en permanence,que je la remercie pas ,que je la blame,que je la reconnaisse pas dans TOUT ce qu'elle a fait pour nous ,pour moi .Ce  TOUT queje ne peut plus entendre que je ne veux plus entendre aussi parce que surtout tais toi Cécile,tais toi.... Ce que tu penses tu le dis pas .Tas pas le droit.Pas le froit de dire que qd on parle c'est pas la peine de revenior toujours sur les mêmes pour les descendre même si se sont eux qui t'ont bléssés.A vie.Mais ça sert à rien.Soit on prend ses distances et on recommence,tout ,ailleurs.Soit on les coitoit encore parce qu'on a pas vraiment le choix et alos il faut decider d'avancer tout de même,toujours.Parce que vivre dans l'amertume,et dans le regret c'est dechirer la cicatrice jamais conpletement refermée. T'a crier le jour où je t'ai dit mes bras et mes desirs d'ailleurs.T'as crié mais tu fais pareil ,mais moi tu veux pas que je crie.Tu veux que je t'approuve que je te dise que c'est normal .Mais non c'est pas vrai ça l'est pas . Pas plus pour toi que ça l'était pour moi.Tu veux pas que je sois pas daccord avec toi .Déja sur les choses simples tu l'admets pas ,alors là ...Là une fois de plus j'ai craqué.Je te l'ai dit pas mechament ce que jen pense,je te lai juste dit que regarder tout le temps ces autres là ,ça servait à rien. A rien....Mais apparement j'ai tort et j' aurait du me taire.Encore. Alors la table renversée,les cris ,puis les pleurs et moi au milieu .Ni cris ni pleurs moi .Debout dans l'encadrement de la porte,regardan le desespoir.Juste un je sais pas quoi d'habitué que plus rien n'emeut.Parce que je sais que rendre espoir jy arrive pas,jy suis jamais arrivée.Echec.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1914204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast