Lundi 28 mai 2007 à 19:26

/ça recommence le gardgouilli mal de ventre,les larmes au fond/

dimanche20 mai,19h15; ça grondait depuis longtps deja.Mais c'est l'orage qui pleure pour moi.Ses larmes ruissèlent sur ma tete comme pr me laver de tous ces soucis.Comme si de l'exterieur ça pouvait laver ce que je pleure de l'interieur.Mais perdu ça merche pas./ jeudi24 mai ,24h35,je souris .Je suis pas heureuse.Les petits bonheurs ne me comblent plus.Ils se contentent de combler ma desillusion./samedi26 mai,ne pas en parler c'est se faire croire que ça n'a pas exsité,que ça n'existe plus,ni en vrai,ni dans notre tete ,ni pour les autres et donc plus pour nous. On fait semblant d'oublier. 

et hier tout qui remonte.Vous qui vous en allez avec une autre moitié,avec laquelle tu temboite mieux que moi.Même si on pretend que rien n'a changé.C'est pas vrai.Je savais que ça arriverait que tu rencontre un autre demi-toi.Mais je pensais pas qu'on s'oublierait comme ça.Et je pensais pas que tu croirais que je t'avais remplacé et qu'on pourrait rien y faire.Parce que c'est pas vrai.Je vous ai ttes les deux et l'une ne compense pas lautre.Tu dis qu'a chaque fois que tu viens je suis deprimée.Peut etre est ce vrai meme si des fois jessaye de pas l'être.Mais toi ,l'Argent je pensais que tu comprenais pourquoi.C'est meme pas que tu comprends pas.Tu comprends juste plus maintenant que toi tu es heureuse avec ton nouveau demi-toi.

Par l'Argent le Mercredi 30 mai 2007 à 19:14
je le lis finalement ce petit article... bien sur qu'on s'éloigne, depuis un petit bout de temps je crois... jsuis pas bien d'accrod avec ce que tu écris... moi j'ai choisi de moi même de m'éloigner un peu, soit en effet parce que j'ai vu que tu t'épanouissais ailleurs, avec d'autres, et j'en suis très heureuse tu le sais :)... soit parce que moi aussi j'ai d'autres envies.. d'autres attentes... qui ne se contrôlent pas tjs d'ailleurs ... :)
je crois pas qu'il soit bien d'écrire : "Tu comprends juste plus maintenant que toi tu es heureuse avec ton nouveau demi-toi." < oui MOI je suis heureuse comme tu le soulignes.. et alors? c'est ça qui t'embette ? ... sans méchanceté ou quoi, jme le demande tu sais... moi j'ai rien à te reprocher, tu sais que suis là pour toi, pour nous. Je t'aime.
c'est tout.
Par Foule.Sentimentale le Samedi 16 juin 2007 à 21:07
J'te comprends Un peu mais moi je crois que j'ai l'art de tout gacher=(
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1946277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast