Dimanche 17 septembre 2006 à 19:43

[Ici ,il y aura bientot un fond sonore ! sauf que je ne vais pas vous dire quoi à vous de le deviner ! ]

La routine du lycée à repris le dessus sur la nonchalece des vacances.Tout va trop vite pour moi qui aime prendre mon temps. Alors je ne l'ai plus pour ecrire même si ce que j'écrit n'as pas une grande importance c'est devenu pour moi une necessité. Si seulement je pouvais faire un copier-collé geant de toutes les pensées qui fourmillent en moi.Si seulement ma theorie des heures était bien vraie,si seulement il n'y avait pas tous ces trajets et tous ces moments qui s'eternisent à ne rien faire chez soi ,à etre juste presente alors qu'on ne se dit rien.

J'aimerai etre etendue avec mes Argents dans un champs de coquelicots avec le vent qui me chatouilleai le nez mais j'aurais pas mon rhume .On discuterai de tout et de rien . Dryss nou sfrerai rire ,moi je ferai des bulles de savon . Ca ferai rire Maxime qui me prendra pour une gosse et l'Argent le regardera en souriant un petit eclat aux coins de ses grands yeux bleus.Il y aura Cécile et sa Marquise et tout ça semblera normale ça ne derangera absolument personne.Le soir nous retrouverons une ancienne grange ,poussiereuse mais propre.On ferait un grand feu pour le barbecue puis jonglage :) .Fatigué on s'endormirait autour du feu en se chamaillant et le matin au reveil on souhaiterait que tout recommence mais on aura seulement rêvé.

Musique :Yann Tuersen ,mouvemnt introductif.

Par enjoy.freedom le Dimanche 17 septembre 2006 à 19:47
C'est celui qui a fait la BO d'Amélie Poulain?
Par Mesokee le Lundi 18 septembre 2006 à 18:01
Si,si c'est bien lui !
Par enjoy.freedom le Mardi 19 septembre 2006 à 15:36
Alors c'est pas plutôt: Yann Tiersen?
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/1145454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast