Dimanche 30 mars 2008 à 18:39

De la magie dans les yeux. Moments d'iréel.

Par pouette pouette le Dimanche 30 mars 2008 à 18:44
c'est vrai qu'il est vraiment magnifique et qu'il nous met vraiment "badaboum dans la tête" ce film...
à ne pas oublier, vraiment...
Par pouette pouette le Dimanche 30 mars 2008 à 18:54
marre des dimanches,n marre de rentrer et d'avoir hâte de revenir, envie d'apprendre encore à gueuler quand ça va pas, envie d'apprendre encore à vivre avec d'autres, envie des petites discussions, de croiser les autres en coup de vent mais c'est drôle, de croiser quelqu'un vite fait, comme ça, en sortant de la douche, puis de me retrouver dans ma chambre en me disant, je suis chez moi!!!! puis de regarder encre, ce que je pourrais faire pour améliorer ce petit nid, ranger les petites choses qui traine, ouvrir la fenêtre et rêvasser en regardant au dehors...
j'ai compté, j'ai passé environ 20 nuits dans cette chambre depuis mon arrivée définitive et déjà je prends mes marques, mes petites habitudes, mon thé au micro onde, un coup d'œil à la pendule et je sais que les autres vont rentrer, je les entends déjà faire leur petit manège dans leur chambre (je reconnais déjà les pas..)
bref, c'était pour répondre à ton petit coup de blues comme quoi tu pars, tu sais c'est dur mais on s'en va, et on apprend... je prends pas mal de plaisir aussi à aménager ma chambre comme je l'entends, en sachant que personne ne rentrera sans y être invité. plaisir aussi à adopter mon rythme de vie à moi, à manger ce que je veux mes petit menu à l'heure qui me chante et je me rends compte que je ne suis pas si indisciplinée que ça
bon, alors, on y retourne, au boulot
comme ça en plus d'être autonome, je serais cultivée!!! na!!!
Par Foule.Sentimentale le Mercredi 9 avril 2008 à 14:28
Le genre de film qui, quand tu sors du cinema te colle un sourire niais jusqu'a la fin de la journée...=)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2507455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast