Vendredi 9 mai 2008 à 14:53

J'écoute de nouveau Yann Tiersen et pas que Amélie Poulain.       Il n'y a que ça qui m'apaise vraiment. Ca faisait tres longtemps. De nouvelles écorchures; les yeux, les joues,les bras rougis, égratignés. On fera les courses demain.J'ai dit à Guillaume que tout aller très bien.Je ne sais pas si c'est vrai. De toute façon ça ne va jamais très bien. On a parlé des vacances avec Sami.J'ai terriblement envie. Chez lui ou la Bretagne; avant ou juste apres la colo.Ca aussi c'est un moyen de s'éhapper.J'aimerai m'enfuir.De toute façon ici je ne compte pas;ou que pour du beurre. Je ne sais pas si un jour je serais calme, ni si j'arreterai vraiment.       Se déchirer pour se rendre plus fort.Hegel et Nietzsche sont cons. Le seul qui a raison c'est celui qui parle de la bissectrice qui va de la connerie à la méchanceté; pour eux et tous les autres.      Là aussi je ne sais pas dans quoi je m'embarque,mais on a dit que l'on prenait des risques. De toute façon je ne suis bien que là.

Un jour on partira; tous. 

Par BiBz0u le Vendredi 9 mai 2008 à 21:56
Si t'as besoin d'un air du Nord, tu es la bienvenue à Tourcoing ma futur maison :)
Par Undaground le Samedi 10 mai 2008 à 15:50
;-)
Par Madame dame le Mercredi 14 mai 2008 à 21:11
Genre tu compte pas! Je suis hyper vexée!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2554487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast