Lundi 18 juin 2007 à 22:50

Cette journée n'est pas pire qu'une autre finalemnt.De toute façon elles se ressemblent bien toutes un peu.Mais celle-ci etait plutot jolie.Finalement. Voyez-vous comment je suis contradictoire ?   Mais elle m'a dit qu'elle aimit bien ça qu'on soit contradictoire enfin si on pietinait pas ,mais je sais jamais si je piétine.Mais peut etre est ce parce que l'on voit que l'on a avancé qu'après. Mais apès quoi je sais pas. 

Quand je me suis levée,j'etais sale mais de bonne humeur.Mon frere aussi mais lui juste la bonne humeur.Il ma fait un bisou et ma dit de venir vers lui.C'est pas souvent.Ca fait plaisir.

Je me douche.Je sens bon le beurre de karité dans les cheveux presque démélés parce que 'vous les brossez des fois  ? '. J'ai mis une jupe parce qu'il commençait a faire bleu dehors.Je me suis fait belle.Comme pour un rendez-vous galant.Parce que le petit resto me plait.Parce que c'est vrai ça fera comme un tête-à-tête puisque tu as décidé de ps venir Zébullon.Pourtant je devrais pas.Je ne suis pas amoureuse.Mais elle est tellement fascinante. Enfin,je me suis faite belle si je puis dire,ou plus jsute ,preparée,comme pour un garçon (peut-etre parce que c'est inhabituel ? voui) alors que je dejeunais "juste" avec ma prof de français.C'etait bien on a bcp discuté dans le petit restaurant au couleur d'enfance,rose et vert anis.Au fond, il y avait un autre couple,puis plus que nous.

FOufOunante et fOufOunable ! ;)

Par Foule.Sentimentale le Mardi 19 juin 2007 à 13:05
C'est pas un nez rOuge il est Noirrrr et pi figure toi que pour l'avoir j'ai du justement faire le clown avec un vieux casque et un balet a chiottes sur la teteeuh et ouais=Dj'te dis pas comme j'étais chouette=D
Becks
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2009517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast