Samedi 16 juin 2007 à 22:38

Des cOups de sOleil au Mustela ;

                   La CamarGue avec toi dans 15 jours ;

Lundi Mme B.

                Yann TierSen et Amélie POulaIn;

le soleil,l'OraGe dété et la pluie sur mon velux;

  marcher pieds nus partout,et me faire lécher les pieds par Arlequin le chien des cousins :)

 les cheveux qui sechent avec le vent

 les'revisions'sur la terrasse avec la creme solaire,les lunettes

  les vignes en fleurs qd je vais chez mon argent  :)

            la gare le soir meme si la c'est fini

l'Afrique dans bientot :D

la nuit et ses etoiles pis le feu de mes bolas ,

 etre la derniere le soir sur msn !

   les cOqueliCots le bord des routes,

 Parce que le souvenir c'est pour consever la saveur de la vie , moi je prefere la brioche.et pouis le bonheur c'est un collier des miettes que la vie oublie de nous prendre.Au lieu de les recuperer elle nous les offre.Alors :)

                    

Par belle-et-conne le Lundi 23 juillet 2007 à 17:42
C'est vraiment beau ce que tu écris ... et puis j'adore les coquelicots et la brioche alors ! ;)
Franchement jolis tout tes 'tis textes !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2002798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast