Jeudi 21 juin 2007 à 21:36

La balance est une menteuse.Vous dites ce que vous voulez mais c'est pas si vrai que ça.Et puis dites pas que je le fais expres que c'est l'été,que j'aurais le temps pendant un mois.Je le fais pas expres,plus là.C'est de sa faute.

 L'autre, lundi avant de voir l'idéale, il m'a fait sourire avec ses questions incongrues.Non un vieux poisson rouge plus rouge du tout. De loin, avant l'arret du bus et le tabac je l'avait vu descendre la rue.M'était même dit un peu maigre.Il n'y avait personne que la chaleur et quelques étudiants inocuppés. Même le Carnot était vide. Moi j'avançais tranquillement toute contente,je le vois qui avance,je m'apprete à lui dire que non j'ai-pas-de cigarettes-désolée-bonne-journée. Perdu il voulait juste discuter. Pas bcp des gens comme ça.Plaisir:)  Aussi est-ce que je lui aurais parlé s'il n'avais pas eut de prétextes pour m'aborder il a dit. Ben oui,pourquoi non ? J'aime les gens.J'aime,les gens.Vous aussi.

Moi je veux bien m'y essayer,seulement si tu veux.

Bientôt on sera nous.

(Dis moi pourquoi tu m'aimes.Dis moi,pourquoi tu m'aimes ? DBSZ)   

  

Parce que toi tu me fait rire;Beaucoup même.Pas de bétise darlin' . :)

Par zauberine le Vendredi 22 juin 2007 à 18:00
'Dis le moi ça m'donne des ailes...'
Cette musique qui toujours m'enivre =]*
Merci pour les gentils mots, oui je me fais souvent feignante et distante pour être toujours présente sur cow° ^^
Have a fun day
Par Sami-Nerv le Vendredi 17 août 2007 à 23:06
T'etait pas obliger de diffuser nos ébats sur internet, surtout par webcam!!
Atend la prochaine fois c'est moi qui te piegera.......

 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2018655

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast