Lundi 18 juin 2007 à 22:21

La jorunée aurait pu être jolie du debut que je me lève jusqu'au soir que je m'endorme sur le livre.Mais non ,encore le meme petit chose de toujours.Le Togo elle a toujours pas digéré.Le reste non plus.Tien,elle crie encore.Au telephone.Sur moi.Pour tout.Tout ce que je ne pense pas comme elle,tout ce que je lui dit qu'elle ne conçoit pas pareil.Je ne sais pas qui c'est.Mamy peut etre ? ou Michele.Je demanderai.A table aussi elle a crié.Mais moi pas.Moi plus ,ou rarement maintenant.Pas parce que j'ai rien a dire.Mais pare que ça change rien,le dialogue n'est pas constructif.Alors je me tais parce que ça me fatigue.Oui je crois que c'est ça vraiment ,ça me fatigue.Envie de pleurer.Elle aussi.Elle le fait.

Je vais mieux.Un peu.Les larmes seront plus tard.Je dirais que je saurais pas trop pourquoi parce que se sera dans un moment ou ya pas a pleurer.Mais au fond je saurais.Un peu.

... J'aime etre là pour vous mes argetns.Que vous soyez là pour moi aussi.Mais pas donnant donnant.C'est que qd on s'aime on donne,on partage.Cécile/Mam'zelle bulle/l'ami Sami'traillette/Steph/ Lollipop aussi mais je sais pas pourquoi parce que je le connais pas.et puis Nérouche :) parce quelle a un joli blog.             Mais son adresse c'est mon secret.

Par Foule.Sentimentale le Mardi 26 juin 2007 à 16:10
Vieille pinochiette=D
J'aime bien Nérouche=D
Hannn' je veux pas passer le bac Francais a l'oral...On s'sert les coudes(sourire comme tu dirais=)
Becks
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2009417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast