Samedi 16 juin 2007 à 22:05

Dans ce cas nous deux ça valait pas la peine.Dans ce cas nous deux ça valait pas la peine.Dans ce cas nous deux ça valait pas la peine.Dans ce cas nous deux ça valait pas la peine.....

Mais entre temps faut pas oublier de vivre et que parfois les petites joliesses viennent nous titiller les orteilles.Depuis un mois plus de manger presque ,c'est la balance qui est contente mais tout de meme bien profiter du gateau au chocolat de 'la prof la plus bandante de BP ! ' (c'est pas moi qui l'ait dit ! ) meme qu'on a racler avec les doigts Pouette et moi :p .

Aussi ya eu du cracquage à la piscine quand je me regarde.

Des révisions aussi un peu mais intensement.Mais je dis qu'on verra bien.Je me sentirais pas coupable,je sais que j'aurais travaillé pour de vrai. 

Puis samedi dernier on est allé voir Cécile à la feunaque pour sa premiere dedicasse parce qu'elle est ecrivain maintenant :) et moi j'avais lu avt les autres :p .Le meme jour ,une manif pro-capitaliste et la je sais pas du degout,envie de pelurer,tout qui vient d'un coup et de voir des gens de mon age,et personne qui leur dis rien nous qui troublions les rues lan passé.Alors 'connasse'. Puis une salopette rOse et un sarrOel noir :]. Ah oui et maman qui dit o'k pour la camargue ,mais vous ferez pas les folles ' (,non tinquietes pas ,nous les folles jamais ...).et les bières-clopes chez toi apres le bac et notre blalba :) .

 Et recemment la fete chez Zoé, mes Argents :),les roules-boulés dans la pelouse,ivres et le hamac pour dormir en culotte avec un chemisier a poids.Comme en colo.Des gOsses encore on est :) .

Mais papa et ses cris à elle et mon bras de nouveau.pfff marre des fois ...

Et depuis,hier Quéren:) et aujourd'hui Thomas :) et telephoné à mon Guillaume :) et à l'ami Sami :) (et arrete de mettre des sourirs partout !)

Et ce week-end toute seule ! Youpi !!! glandouille ,travail un poquito,Amelie Poulain,des petits ecoliers et de la brioche,du soleil et de la musiques forte .Et bietot Mme B au café ,meme que j'apprehende un peu,et la fete de la mOusique pitetre si la madre est d'accord et puis l'oral le 27 et puis CAMARGUE contigo !

J'vous biche mes gens et mes zArgents :)

Samedi 16 juin 2007 à 21:09

 Jeudi,quand j'ecrivais,un peu avt ou apres,j'ai parlé avec lui .

 Je crois qu'il a rien vu. Dans ce cas nous deux ça valait pas la peine.Mais on se reparle ; comme s'il n'y avait rien eut.Comme si on s'etait juste egaré dans le temps.Mais c'est pas vrai je crois, c'est juste plus facile de se dire ça.Mais c'est quand meme moi qui ai (eu)mal (encore,parfois). Ailleurs il existe certainement d'autres demi-moi.Pas un parce que dans ce cas la quete n'est jamais achevé . Il y a Julien de la gare,avec sa petite fosssette percée. C'etait rigolo qu'on croise le meme par hasard. Toi les Beaux-Atrs,au café; moi la gare le soir. Tu m'as dis qu'il avait quand meme bien l'air d'un glandus et que 'Cécile tu le connais pas'.Mais c'est pas ma faute.Presque.Quand t'as plus rien tu t'accroches au petits choses.Puis il me plait et il m'a souri.Je sais ,c'est rien;mais presque un petit tout pour moi.

/Stop,tu enjolives les choses mon argent,c'est mauvais.puis tut'eparpilles./

Jeudi 7 juin 2007 à 11:53

Bon larticle de jsute avant faut qd meme bien dire que c'est pas vraiment ça.

   Lire le blog de Loïc et le dernier article,long.Et je pas sais trop pourquoi sentir le ventre se serrer,avec la gorge. Fermer les yeux, sentir les paupières qui tremblent sans qu'on le veuille et les larmes monter et glisser sans bruit.Et se dire que samedi j'aurais pas du partir.Ca faisait longtemps.Un an je pense.Peur que ça recommence tout ça.Je veux pas pourtant mais des fois je me controle plus."Vous devez tous me prendre pour une cinglée" ai-je dit à Thomas quand il ma raccompagné que je pleurais presque plus. Lui il dit que non mais les autres ? /soupir dans ma tête./

[ ébauche d'article,je ne sais pas mettre les bons mots tout de suite.Peutè-être y aura til des modifications.Peut-être pas.Comme jaurais envie.]

Jeudi 7 juin 2007 à 11:33

Tiens ç'aurait pu etre une autre chanson tout de suite.Mais c'est bizare sans trop de rapport avec moi ça me fait penser à ce que je veux ecrire.Je devrais travailler.Le bac ,un peu ,une partie ,la moitié.Pas envie peut etre cet apres-midi ,peut etre ce soir.Quand jaurais envie.

Pourquoi on dit "avoir des couilles" pour avoir du courage ? Un mec il n'y a rien de plus lâche justement.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast