Dimanche 25 juin 2006 à 20:51

Huum ,aujourd'hui c'était la fête pour le retour de Xavier.C'était bien ,j'ai revu des gens que j'avais pas vu depuis 10 ans.En plus on a bien mangé (la goinfre !).J'essayrai de mettre une photo de nous tous qd j'en aurai une (c'est toujours plus pratique !).


En attendant malgré les vacances je n'écris pas beaucoup alors que j'ai topujours des choses (ininterressantes) à raconter !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/850140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast