Lundi 31 décembre 2007 à 13:28

Ma mamy elle m'epate toujours un peu.On est pas d'accord sur plein de choses mais c'est normal avec nos 60 années de différences (un peu plus meme).Pourtant jamais on ne se fache et meme si elle prefere la vie bien cadrée avec des limites et des règles , qu'elle aime pas mes cheveux-fouillis et mes pantalons de zouave c'est elle quand on fait les courses qui m'achete la bouteille de blanc pour faire ce soir. J'en reviens pas moi des fois. :)

 [Aussi j'ai mis une jupe à fleure t des collants verts avec mes Kickers parce qu'il fait un temps tout pourris et que moi j'aurais preferé de la neige au moins .Alors je mets des couleurs :)]

Par BiBz0u le Lundi 31 décembre 2007 à 15:15
:)
Par BiBz0u le Lundi 31 décembre 2007 à 15:16
commentaire tres constructif , j'avoue :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/2381438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast