Mardi 27 juin 2006 à 18:33

Huuum !!! je ne sais si c'est le soleil qui revient ou le magnifique orage qui a eut lieu tres tres tôt ce matin et qui m'a reveillée pour un grand moment de plaisir .


Je me rendort paisiblement sous la pluie qui frappe violemment mon vélux .Qd je me lève le soleil brille dejà sous un ciel d'un bleu pur.Je souris de plaisir sous mes photos qui se balancent doucemnt dans les courants d'air.Puis je m'assois sur mon lit et songe que fianlmnt tt ne vas pas si mal.


J'ai vu mon Argent vendredi,mon Xa dimanche,je pars pour une super colo intiutlée "Bretagne en fête" durant 3semaines,aujourd'hui Thomas mon meilleur ami,je m'engueule (presqu') un peu moins avec ma mere,demain je vais à Lyon pour faire les soldes et je LE vois ,lui ,celui qui me plait ac qui jem'entends et qui m'apprecie pour ce que je suis.Je vais bien je suis contene et presque HeuReuSe ...


chanson:Almarita,La Rue Kétanou


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mesokee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesokee.cowblog.fr/trackback/858552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast